C’est l’heure du  [inlinetweet prefix= » » tweeter= » » suffix= » »]bilan mensuel de janvier[/inlinetweet] pour mes baskets.

Run   

 bilan run janvier 2015

Alors comment dire … Janvier est pas bcp mieux que le mois dernier  !!!!

Même pas 60 km pourtant j’étais motivée mais le corps et sa douleur sous la fesse ont eu raison de mes sorties. Encore heureux qu’il y a eu le trail hivernal du sancy pour augmenter la distance et le dénivelé sinon ce serait peu glorieux !!!!  

 

Autres activités

 Euhhh là rien de rien si ce n’est une petite marche de 7,5 km avec le chien …. pas de quoi fouetter un chat quoi 😉 .

 

En résumé

 bilan résumé janvier 2015

Il est bien vide ce tableau … c’est limite déprimant. La trêve hivernale partielle amorcée en décembre se poursuit donc contrainte et forcée en raison d’un corps récalcitrant à vouloir obéir à ce que veut mon esprit … Pftttttt.

J’ai envie d’y croire pour février …

2 Comments on Mes baskets en janvier … bilan

  1. Ce n’est quand même pas mal ce que tu as fait en janvier. Pour moi aussi, c’est difficile de courir car j’ai une douleur dans la jambe (je retourne demain chez l’ostéo. 🙁 ) et puis, il y a le froid. Est-ce une excuse, peut-être. Heureusement, je fais quand même des exercices chaque jour. Bon courage pour février. Ce sera un meilleur mois, sans aucun doute !

    • la météo n’est pas trop un obstacle pour moi mais le corps qui va pas oui … et comme je suis jamais malade (enfin ça c’était avant 2015 a priori) ben j’ai du mal à savoir comment appréhender la chose… surtout que je sais pas ce que j’ai en plus donc pas facile sans diagnostic de soigner comme il faut breffff je prend patience mais je vais pas tarder a rechausser les baskets j’ai l’impression que faire du sport ou ne pas en faire ne change rien de toute façon alors autant y aller !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.