Baskets aux piedsVoilà un exercice pas facile que de se présenter. Mais il parait que toi lecteur tu aimes savoir qui se cache derrière l’auteur d’un blog, ton côté curieux sans doute 😉 et comme je le suis moi même je vais donc répondre à ton attente et me prêter au jeu de la présentation.

Si sur la blogosphère je suis tour à tour Enmazahé (notamment sur mon autre blog) ou Enma pour faire court. Dans la vraie vie, je suis Stéphanie une quadra, mariée et maman de 2 enfants, habitant dans le centre (près de Bourges, la ville du printemps) et bossant dans le milieu de la finance.

Je suis venue à la course à pied en janvier 2012 sans doute parce que je commençais à me lasser du vélo elliptique et aussi pour dégommer les derniers kilos qui me restaient encore en trop (oui dans une autre vie pas si lointaine, j’ai été une kilokilleuse  🙄 ). Je suis donc devenue une runneuse, enfin une modeste runneuse qui ne va pas bien vite (au moins j’ai de la marge pour progresser 😉 ) mais je cours à mon niveau et avec mes victoires personnelles. Et surtout, je cours pour remporter, une fois encore, un défi contre moi-même avec pour objectif essentiel de prendre du plaisir à chaque sortie et course.

Baskets aux pieds, j’arpente le bitume, je goûte aux chemins, je gravis des montagnes (enfin j’essaie !!!), je dévalle des pentes et en bonne geek je surf sur la blogo….

Au plaisir de vous retrouver ici ou ailleurs très vite pour échanger et partager nos expériences et sensations.

 Bons runs

Stéphanie

14 Comments on Qui suis-je?

  1. bravo pour ton blog ,il me fait echo,
    comme toi suis un adepte du « bien mangé » dans le sens « mangeons sainement » je me suis remis à la course à pied depuis le mois de juin 2013, je progresse petit à petit mais surement

  2. Très bon blog. Merci pour ces informations et test partagés! La ville de Bourges n’est pas un lieu féérique pour les coureurs…si ce n’est qu’un ou deux parcours appropriés, il ne faut pas se faire rattraper par la lassitude! En espérant qu’il y aura beaucoup de pas l’un après l’autre en 2014…
    Sportivement, David

  3. J’ai découvert ton blog il y a peu de temps, je fais de la course à pied depuis très longtemps, je me suis mise au trail il y a quelques années, j’admire sincèrement ce que tu as réussi faire en deux ans, bravo pour ton courage, j’aime beaucoup et je partage ta devise, et qui sait peut-être nous croiserons nous sur une course.

    • Merci 🙂
      j’ai pourtant pas le sentiment d’avoir accompli quelque chose d’extraordinaire … juste avoir pris ma vie en main
      Et c’est avec plaisir que si l’occasion se présente je te rencontrerais pour échanger avec toi
      Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.