Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Des news

0 Flares 0 Flares ×

Je crois bien que ça fait quasi 2 mois que je ne suis pas passé par ici….

Pas l’envie, pas le temps, rien à raconter alors à quoi bon.

Je suis du genre à ne pas me forcer à faire un truc qui ne me procure pas de plaisir et en vieillissant c’est encore pire :p . Alors c’est sans scrupule que j’ai déserté le blog. 

Et puis ce soir, je ne sais pas … envie de venir vous faire un coucou de vous raconter des brides de ma petite vie et vous donner des news. 

Alors niveau blessure …. et bien j’ai terminer mes séances de kiné fin octobre car j’étais arrivé au taquet de ce qu’autorise la sécu avec mon ordonnance. Le positif, au repos plus de douleur derrière la cuisse et ça déjà c’est pas mal de pouvoir vivre sans ressentir une gène permanente. A l’effort, pour le moment : en vélo zéro douleur (85 km environ pendant la semaine des vacances de la Toussaint) sauf que commence à faire froid pour le vélo je trouve ;) . En randonnée, ça se fait sentir au bout de 10 ou 11 km… ça me laisse donc de la marge pour pouvoir faire de bonne balade dans ma campagne . 

Et pour la course à pied et bien j’ai pas encore osé rechausser mes baskets… en fait, j’appréhende pas mal de voir cette douleur revenir au bout d’un km :(  et que ça me mine partiellement le moral. 

Et puis pour être parfaitement honnête je ne ressens pas le besoin d’aller courir même si ça me titille de temps en temps notamment en rando parfois j’ai envie d’allonger le pas pour voir ce que ça donne. 

Bref vous l’aurez compris faut remettre le pied dans la basket mais je ne veux pas me précipiter et y aller quand mon corps et ma tête seront ok ensemble :p .

Et puis faut que je trouve le temps aussi. Car depuis la rentrée de septembre, il y a eu un peu de changement dans mes horaires et des projets sont venus se greffer sur mon temps libre…. laissant du coup bcp moins de temps libre. 

Il me faut donc me réorganiser en plus de trouver la motivation de chausser mes baskets, d’affronter le froid, la nuit … ouais je sais tout ça ce ne sont que des excuses auxquelles je me rattache pour repousser l’échéance !!!! 

Mais le fait de revenir par ici me semble déjà être de bon augure, ça signifie que mes baskets me trottent dans la tête et qu’il ne manque pas grand chose pour qu’elles soient à mes pieds.

Allez on y croit, on y croit … 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire le Des news

  1. mamounette
    20 novembre 2017 à 14 h 30 min (4 semaines ago)

    mais oui faire un break est parfois salutaire
    à très bite quand même

    Répondre

Laisser un commentaire

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×