Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

[Test] Veste Gram Q Jacket – Haglöfs


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /homepages/45/d454520219/htdocs/basketsauxpieds/wp-content/themes/Adelle/includes/modules.php on line 146

6 commentaires le [Test] Veste Gram Q Jacket – Haglöfs

  1. Eve
    4 avril 2014 à 9 h 52 min (5 années ago)

    j’ai la même veste, il me semble le même modèle, payé autour de 130 euros, c’est un gros investissement mais quel confort de sortir sans trop se soucier du mauvais temps ! je te rejoins sur le côté déperlant nickel sous la pluie et le haut du corps reste au sec sous l’averse. Un peu de condensation à l’intérieur à cause de la transpiration, mais rien de très gênant.
    Je pense aussi que c’est un très bon investissement, surtout quand on vit dans les montagnes comme moi, avec la météo changeante etc. je pense l’utiliser au moins 5 ans au minimum.

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      6 avril 2014 à 18 h 46 min (5 années ago)

      oui un investissement sur le long terme , je l’utilise mais pas tant que ça j’espère donc même l’amortir un peu plus de 5 ans ;)
      et donc pour la condensation même remarque que moi j’en déduis donc que c’est normal et ça reste en effet très léger et pas gênant du tout.

      Répondre
  2. runningsuckkss
    6 avril 2014 à 13 h 37 min (5 années ago)

    J’ai offert une veste de cette marque (que je ne connaissais pas) à mon boy, il est fan. En plus elles sont vraiment jolies, ce qui ne gâche rien !

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      6 avril 2014 à 18 h 51 min (5 années ago)

      moi non plus je connaissais pas … à priori c’est très connu des montagnards (ski, rando). Et comme lui je suis fan tant du coté technique que de la coupe et du design …

      Répondre
  3. YoanBernabeu
    6 avril 2014 à 15 h 42 min (5 années ago)

    Effectivement, elle m’a l’air d’être vraiment pas mal cette veste, je vais y réfléchir pour l’hiver prochain!
    Merci pour ton avis, que je mets direct dans mes favoris de truc à éventuellement acheter ;-)

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      6 avril 2014 à 18 h 54 min (5 années ago)

      oui la veste imperméable est un incontournable de l’hiver. Après le choix doit se faire de façon personnelle en fonction de ses attentes d’un tel produit et de son utilité et surtout de son budget… là j’avoue que c’est la bonne affaire qui m’a fait craquer car au prix normal j’aurais vraiment bcp bcp hésité … bref c’est un investissement alors autant qu’il soir bien réfléchi :)

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

15 Flares Twitter 4 Facebook 10 Google+ 1 15 Flares ×