Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

[Test] Baskets Flex Appeal – Skechers


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /homepages/45/d454520219/htdocs/basketsauxpieds/wp-content/themes/Adelle/includes/modules.php on line 146

10 commentaires le [Test] Baskets Flex Appeal – Skechers

  1. deraiz12
    19 avril 2014 à 13 h 30 min (5 années ago)

    Merci a toi je ne suis pas une femme mais suis intéressé par ce modèle pour homme (gris/blanc) . En revanche j’ai la crainte que la semelle a mémoire de forme ne soit plu d’aucune utilité après deux mois (tassement de celle ci ,et oui je ne suis pas léger ….) !?

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      21 avril 2014 à 19 h 12 min (5 années ago)

      je suis pas un modèle léger non plus ;) et en fait après la séance la mousse se regonfle et reprend ensuite la forme rapidement du pied. repense que effectivement à terme ça doit se tasser mais il faudra sans doute plus de 2 mois et elles sont vraiment confortable :)

      Répondre
  2. ly
    14 septembre 2014 à 13 h 03 min (5 années ago)

    Pour moi, j ai pris une pointure supérieure à la mienne et c est parfait. Perso, moi qui ai mal aux genoux. Ai repris footing, marche c’est vraiment top, très très confortable;).

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      14 septembre 2014 à 21 h 21 min (5 années ago)

      cool si elles t’ont permis de reprendre tes activités sportives. et il est vrai que niveau confort c’est top :)

      Répondre
  3. boucassot
    28 août 2015 à 15 h 38 min (4 années ago)

    Pour moi ces chaussures seraient parfaites sauf que j’ai peur que quand il pleut que la pluie rentre dans la chaussure et que je revienne les pieds trempés.
    Sinon ma sœur en a sauf quelle les utilisent pour la ym et elle les as jamais utiliser en exterieur.
    Pouvez-vous me dire si c’est une bonne idée d’en acheter.

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      31 août 2015 à 14 h 10 min (4 années ago)

      Alors quelque soit la chaussure s’il pleut forcément la chaussure sera mouillé et donc le pied aussi … sauf à prendre des chausses en gore tex !!! disons plutôt que si la chaussure évacue bien l’eau, la sensation d’humidité sera moindre.
      elle sont top confort pour de la gym en intérieur. par contre je ne les conseillerais pas pour courir, elles ne sont pas faite pour pas assez d’amorti à mon avis.
      Mais skechers fait des baskets de run qui sont très bien et a des prix abordables avec un confort similaire à celles ci.

      Répondre
  4. casenoix
    20 septembre 2018 à 9 h 30 min (6 mois ago)

    j’ai acheté une paire de ces Skechers « memory form » je n’ai pas de problème particulier aux pieds, je fais pas mal de marche à un rythme soutenu…cela fait deux fois que je pars avec mes baskets aux pieds et que je reviens (après 10km) avec le haut du talon en sang ou avec une énorme ampoule malgré des chaussettes.
    Le fait de l’amortisseur assez épais au niveau du talon, le pied s’enfonce et remonte à chaque pas, ce qui produit un frottement (donc brûlure) sur le tendon.
    Que me conseillez vous pour ne plus rencontrer ce problème? car à pars cela (très douloureux) ces baskets sont très confortables et surtout je n’ai plus mal au genou grâce à l’amorti.

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      23 septembre 2018 à 14 h 40 min (6 mois ago)

      bonjour,
      avez vous essayé différentes paires d chaussettes avec vos baskets. Parfois, certaines sont trop fine sou au contraire trop épaisses et créent un frottement avec la chaussure.
      Vous pouvez également utiliser de la crème NOK qu’on trouve en pharmacie qui est top pour éviter les frottements.
      Autre solution, mettre des pansements seconde peau pour prévenir les ampoules que l’on trouve en pharmacie mais aussiau supermarché ou en magasin de sport.
      J’espère vous avoir aidée, bonne journée.

      Répondre
      • casenoix
        26 septembre 2018 à 9 h 34 min (6 mois ago)

        Bonjour,
        tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me répondre.
        Pour les différentes chaussettes, j’ai essayé mais sans succès, par contre je n’ai encore pas essayé les « doubles chaussettes », et là je dois attendre un peu que mes dernières ampoules cicatrisent.
        J’ai également déjà essayé les pansements double peau ainsi que les pansements « gel anti ampoule » mais au bout de quelques km ils se décollent et me gène, je dois donc les enlever.
        Je vais me procurer de la crème NOK et vous ferai pars de cette expérience en espérant que cela marche pour moi !
        Encore merci pour tous ces petits conseils, bonne journée et à bientôt (pour mes commentaires sur la crème).

        Répondre

1Pingbacks & Trackbacks activés [Test] Baskets Flex Appeal – Skechers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

32 Flares Twitter 4 Facebook 27 Google+ 1 32 Flares ×