Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Mes baskets en octobre … bilan

6 Flares 6 Flares ×

C’est l’heure du  bilan mensuel d’octobre  pour mes baskets.

Run   

Capture d’écran 2014-10-30 à 23.34.16

Avouons le de suite,  j’espérais faire un peu plus de km ce mois ci par rapport à septembre. Et bien à quelques km près c’est tout pareil !!! 

Par contre je me sens plus à l’aise sur mes sorties dans l’ensemble, le souffle revient, les jambes arrivent à faire 10 km sans trop broncher, les sensations de plaisir sont là. Et ça se ressent sur la course de début du mois à La Bourboule lors de la Forestière de Charlannes. J’ai l’impression de beaucoup moins subir et de redevenir maitresse de mon corps, d’arriver à contrôler la machinerie. 

 

Autres activités

 Capture d’écran 2014-10-31 à 07.19.53

Elliptique // 2 séances pour  32,2 km en 2h00

Musculation // 7 séances pour une durée totale de 2h45

Vélo // environ 70 km durant la semaine de vacances à noirmoutier

 

En résumé

Capture d’écran 2014-10-31 à 07.17.50 

Bon l’objectif était d’arriver à bouger en début de semaine pour équilibrer …. et bien force est de constater que c’est raté !!! Le vélo a fait son apparition ce mois ci dans mes activités et c’est plutôt sympa en complément surtout que l’on a fait ça en famille. Et j’ai réussi à aligner certaines semaines 3 runs et ça c’est plutôt pas mal. Bon évidement avec les jours qui raccourcissent ça va être plus compliqué de suivre le rythme mais pas impossible … à suivre donc ;) .

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires le Mes baskets en octobre … bilan

  1. bienetreabarcelone
    31 octobre 2014 à 21 h 45 min (4 années ago)

    Je trouve ton bilan pas mal du tout. L’important est de bien progresser même si ce n’est pas rapidement. Mieux vaut lentement mais sûrement. J’aimerais moi aussi me mettre au vélo. On verra.

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      3 novembre 2014 à 13 h 09 min (4 années ago)

      oui voilà vaut mieux y aller et prendre du plaisir même si les perfs ne sont pas là que se forcer à tout prix …. c’est plus profitable pour le corps et l’esprit :)

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Flares Twitter 3 Facebook 3 Google+ 0 6 Flares ×