C’est l’heure du [inlinetweet prefix= » » tweeter= » » suffix= » »]bilan mensuel d’octobre[/inlinetweet] pour mes baskets.
Run
Avouons le de suite, j’espérais faire un peu plus de km ce mois ci par rapport à septembre. Et bien à quelques km près c’est tout pareil !!!
Par contre je me sens plus à l’aise sur mes sorties dans l’ensemble, le souffle revient, les jambes arrivent à faire 10 km sans trop broncher, les sensations de plaisir sont là. Et ça se ressent sur la course de début du mois à La Bourboule lors de la Forestière de Charlannes. J’ai l’impression de beaucoup moins subir et de redevenir maitresse de mon corps, d’arriver à contrôler la machinerie.
Autres activités
Elliptique // 2 séances pour 32,2 km en 2h00
Musculation // 7 séances pour une durée totale de 2h45
Vélo // environ 70 km durant la semaine de vacances à noirmoutier
En résumé
Bon l’objectif était d’arriver à bouger en début de semaine pour équilibrer …. et bien force est de constater que c’est raté !!! Le vélo a fait son apparition ce mois ci dans mes activités et c’est plutôt sympa en complément surtout que l’on a fait ça en famille. Et j’ai réussi à aligner certaines semaines 3 runs et ça c’est plutôt pas mal. Bon évidement avec les jours qui raccourcissent ça va être plus compliqué de suivre le rythme mais pas impossible … à suivre donc 😉 .
Je trouve ton bilan pas mal du tout. L’important est de bien progresser même si ce n’est pas rapidement. Mieux vaut lentement mais sûrement. J’aimerais moi aussi me mettre au vélo. On verra.
oui voilà vaut mieux y aller et prendre du plaisir même si les perfs ne sont pas là que se forcer à tout prix …. c’est plus profitable pour le corps et l’esprit 🙂