Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Baskets aux pieds du 27 oct au 2 nov 2014

0 Flares 0 Flares ×

2014-11-03 13.32.36

Voilà une nouvelle semaine avec mes baskets, une semaine de retour de vacances avec pas vraiment l’envie de sporter mais plutôt de se la couler douce …

Et pourtant, j’ai chaussé mes baskets tranquillement certes mais je me suis bouger un minimum  … Ben oui faut pas se laisser aller totalement non plus … déjà que alimentairement parlant c’est pas la panacée en ce moment alors bon autant limiter les dégâts avec mes baskets.

Lundi 27 : repos

Mardi 28 : repos

Mercredi 29 : Run

CapturePas envie de me bouger, les enfants sont en vacances donc pas besoin de se lever tôt pour l’école … Du coup je traînasse et puis le soleil pointant le bout de son nez je chausse mes baskets pour un mini run … qui fera tout de même 10 km car à force de courir, l’envie est venue, c’était bien agréable alors j’ai poursuivi tranquillou sur mes chemins sans forcer juste pour profiter du moment présent. Suffit parfois de juste se motiver à partir pour que la magie opère ensuite et que l’on rentre détendue …enfin les jambes souffrent un peu qd même hein faut pas non plus croire que c’est super facile ;) .

Jeudi 30 : PPG

Au saut du lit, 25 min de fysiki pour bien démarrer la journée.

Vendredi 31 : repos

Samedi 1er : Run

Capture 1Le mois commence par une belle sortie sous un soleil printanier par 20°C…. que demander de plus.Et bien pas grand chose car en plus les jambes ont suivis pour courir enfin cette distance en entrainement. Et oui il y avait une éternité que j’avais pas fait plus de 10km en entrainement. Et je suis bien contente car j’ai fait les 6 premiers km en mode tranquille et j’ai poussé un peu plus la machine pour faire les suivants et ça passe plutôt pas mal donc je suis rentrée hyper contente de mon run  :) .

Dimanche 2 : repos

Bilan : pas bcp d’activités cette semaine mais c’était des sorties run super agréables avec le soleil d’automne, je me suis fait plaisir donc tout va bien. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires le Baskets aux pieds du 27 oct au 2 nov 2014

  1. Emilie
    5 novembre 2014 à 12 h 02 min (4 années ago)

    Bonjour, punaise beau parcours. Je ne cours de loin pas autant. Je devrais peut être me faire de vrais parcours, c’est à dire, définir vraiment bien à l’avance ce que je fais chaque jour. Et varier un peu plus aussi. Car là, j’avoue que je commence à saturer un peu ! A bientôt

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      10 novembre 2014 à 22 h 19 min (4 années ago)

      tu vas rire mais en fait qd je sors de chez moi je sais rarement où je m’en vais et combien de km je vais faire ;)
      mais diversifier c’est une bonne idée pour ne pas saturer

      Répondre
  2. dreyliciouss
    5 novembre 2014 à 14 h 30 min (4 années ago)

    De bonnes sensations ça c’est cool!

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×