Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Mes baskets au Sri Lanka #3

13 Flares 13 Flares ×

2014-07-04 12.10.37Mes baskets poursuivent leur chemin dans ce beau pays qu’est le Sri Lanka. Après l’épisode 1 et le 2, voici donc le nouveau volet de nos aventures.

Jour 6

Nous quittons Sigirya pour rejoindre Nilaveli sur la côte est. Nous empruntons donc le bus qui cette fois est bondé. Pour ma part je ferais quasi 2 h debout à l’avant mais ça me permettra de profiter du paysage. Une fois arrivés a trincomalee et un repas sur le pouce à la gare routière, direction notre hôtel tjs en bus tjs plein ( Mr baskets avait compter jusqu’à 76 personnes jusqu’à ce que les écoliers montent et ils ont une capacité a s’entasser impressionnante) . Et peu après notre arrivée pluie de mousson !!!! 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Jour 7

Nous voilà en bord de mer. je profite du petit matin pour aller faire un tour avec mes baskets (ici). Le coin est plutôt moyen en fait on est en bordure d’un camp militaire c’est un peu glauque. Mais lorsque l’on rejoint la plage, on se laisse aller à la bonne température de l’eau et à la douceur d’une cabane de fortune pour s’abriter du soleil.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Jour 8 

Moyennement enchantés par Nilaveli, on décide de mettre les voiles plus tôt que prévu, direction donc le centre du pays avec une pause nuit à Habarana où on mangera un délicieux Rice & curry avec les mains dans une gargote.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Jour 9

On continue de descendre pour rejoindre Kandy, une des grandes villes du pays, pour se faire on prend le bus toujours et encore. Suffit de sortir de l’hôtel et attendre qu’un bus passe pour tendre la main et commencer le voyage. on en profitera pour visiter sur la route le nalanda Gédige, l’un des plus vieux édifice de pierre du pays. L’arrivée à Kandy fait un peu bizarre avec l’effervescence qui y règne. Mais nous avons la chance de trouver un écolodge en bordure de ville où règne la tranquillité. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

A très bientôt 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires le Mes baskets au Sri Lanka #3

  1. Cathy
    26 juillet 2014 à 19 h 22 min (3 années ago)

    en regardant les photos des bus on fait un sacré bon en arrière…. vous avez eu confiance de voyager la dedans….

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      5 août 2014 à 15 h 11 min (3 années ago)

      je t’avoue qu’on s’est fait un peu peur parfois (svt en vrai) mais finalement ça roule plutôt pas mal … en fait faut éviter de trop penser :D

      Répondre

Laisser un commentaire

13 Flares Twitter 3 Facebook 9 Google+ 1 13 Flares ×