Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Les runnings roses – Chantaki

29 Flares 29 Flares ×

Impression-de-livre-chantaki

Souvenez vous il y a déjà quelques temps je vous avait présenté le premier livre de Chantaki (42,195 millions de petites foulées, émoi, émoi et moi) qui m’avait enchanté par ses voyages runnesques.

Et bien voici la suite des aventures de cette blogeuse, runneuse et voyageuse … Les runnings roses … tout un programme !!!

Cette fois encore, Chantaki partage avec nous son expérience de marathonienne mais pas que …. En effet, elle s’essaie à des trails depuis son beau pays basque (oui j’ai un très gros faible pour cette région magnifique je le confesse) pour diversifier ses aventures.

Mais surtout elle continue de nous faire voyager à travers le monde. Et pour moi qui aime bien découvrir de nouveaux pays, ses récits sont un enchantement. Elle partage avec nous les descriptions de lieux magiques qui donnent envie de prendre un billet d’avion sur le champs (bon là c’est le banquier qui surement serait moins enchanté  :-? ).

Ainsi, Chantaki nous emmène avec elle au Mont-blanc, à Miami tout ça en passant par Rio, Big Sur, New-York, Saint-Petersbourg, le médoc …. où elle participera dans chacun de ces lieux à une course qu’elle relate avec émotions dans ce livre. Elle nous fait également partager ses entraînements en Guadeloupe, en Guyane mais aussi au Mexique.

Elle livre tout au long de ce livre ses doutes de préparation, ses joies et peines de courses, ses frustrations de blessures mais aussi les moments de partages avec les autres coureurs rencontrés au gré de ses voyages. 

Bref Chantaki, nous livre autant un carnet de voyage que le récit de courses à travers le monde . Passionnée, battante et amoureuse des destinations lointaines, elle est prête à tout pour assouvir sa passion de la course à pied  et tout ça avec toujours aux pieds …. des runnings roses.

  N’hésitez pas à passer voir son blog et sa page FB.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires le Les runnings roses – Chantaki

  1. bienetreabarcelone
    30 septembre 2014 à 15 h 40 min (4 années ago)

    Je ne connaissais pas Chantaki mais je pense que son blog va me plaire. Merci pour le partage !

    Répondre
  2. chantaki
    16 juin 2015 à 10 h 44 min (3 années ago)

    Info sur une semaine de promo pour mes pairs(personnes affectionnant la même activité que moi ;)) et pour les pères ( dont c’est la fête dimanche prochain) et enfin pour tous ceux que ça aiderait à ré enfiler leur paires (de baskets, … Leurs runnings quoi;) ) le livre  » les runnings roses » est à 10 euros toute la semaine frais d’envoi inclus :) s’adresser à lesrunningsroses@gmail.com :)

    Répondre

1Pingbacks & Trackbacks activés Les runnings roses – Chantaki

  1. les blogueurs en parlent – chantaki
    23 avril 2018 à 18 h 50 min (8 mois ago)

    […] Sur le blog de Baskets aux Pieds vous trouverez ses comptes-rendus de lecture de « 42,195 Millions de petites foulées, émoi, émoi et…moi »  ou des « runnings roses » […]

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

29 Flares Twitter 2 Facebook 24 Google+ 3 29 Flares ×