J’ai comme un doute sur leur envie de prendre le départ là !!!
Et oui toujours pas de dossard à épingler sur un t-shirt pour moi (et pour une fois que le dit t-shirt était portable pffft). La reprise est trop récente, je veux prendre mon temps. J’avais espérer pouvoir refaire le trail des capucins à l’occasion de Trail en aubrac mais non cela n’aurait vraiment pas été raisonnable.
C’est donc en mode assistance et suivi de course que cette fois encore j’ai participé à un trail 😉 .
Mr Baskets s’est laissé embrigadé par Nolwenn Fuyons …. à moins que ce ne soit le contraire. A ce stade là de l’histoire les esprits sont vagues :p . Enfin bref les voilà tous les deux partis pour courir l’Aubrac Circus et ses un peu moins de 55 km et 1725 D+ .
Allez je vous raconte en image ….
Ah ben si finalement ils ont pris le départ … ouais c’est flou mais c’est fait exprès c’est staïïlleeeLe jour se lève sur l’Aubrac et ses coureursMoi pendant ce temps là j’ai vu la vierge d’AubracPassage juste avant le village d’AubracAubrac et son clocher22 km : arrivée au premier ravito …ça cavale bienLa teneur des propos restera confidentielle … Mais non Mr Baskets ne se faisait pas enguirlander … encore que va savoir (en vrai aucun des protagonistes n’a de souvenir de cet épisode que la photographe a pourtant su capter magnifiquement bien … oui je m’autocongratule)Bonnefont et son monument médiévalle sourire du 22ème kmVue sur l’Aubrackm 42 : adoption de la technique du tractage par bâtons (déjà essayée sur le trail du Sancy par Mr baskets et moi-même)42 km et toujours le même sourireQuelque part entre Aubrac et NasbinalsYeahhh finisher de ce trail en AubracMr Baskets en mode récupération … à défaut de fontaine la poubelle fera l’affaire !!!! Nolwenn récupère différemment elle (si si regardez dans le fond :p ) !!!!Et l’Aubrac ne serait rien sans sa vache ….
Encore un bon We de suivi course … j’espère bien, pour le prochain accroché un dossard et surtout fouler la terre de mes baskets non parceque c’est pas que j’aime pas faire le suivi mais bon c’est qd même plus cool de gambader non ????
il a toujours l’air frais comme un gardon msieur basket c’est ouf!
ouais ça fou grave les boules heinnnnn :p
C’est pas faute d’avoir essayé de le fatiguer hein… je l’ai obligé à me tracter sur 20 bornes…
ouais tu y as mis toute ton énergie 😀