rythme baskets Mes baskets commencent à prendre la cadence de la reprise. Ca fait du bien au corps et au mental aussi. 

Le rythme refait son apparition dans les sorties même si ça reste tranquille.

bref je kiffe ce début de mois de juin, j’ai enfin l’impression que la mauvaise période est derrière moi.

Lundi : repos

Mardi : repos

Mercredi : Run

Capture d’écran 2015-06-19 à 22.46.20Une sortie avec le chien toujours et encore … oui j’y prend goût 🙂 . Une bonne séance fartleck du coup car il met la gomme dés qu’il voit un truc bizarre pour lui (comprendre tout ce qui bouge).  Toujours pas de douleurs aux cuisses, j’aime vraiment de plus en plus ça. Une sortie qui donne la pêche en profitant de la nature et des animaux qui la compose, le tout sous un joli soleil de début de matinée. Et en plus, grâce à Jypso, j’ai réussi à mettre un peu de rythme dans tout ça 🙂 .

Jeudi : repos

Vendredi : repos

Samedi : Run

Capture d’écran 2015-06-20 à 12.19.18De bonne heure et de bonne humeur mais déjà avec la chaleur, un run de 10 km (il a fallu quand même faire des détours sur la fin pour atteindre cette distance ;)). Je me sens de mieux en mieux, j’ai l’impression que les muscles reprennent un peu de vigueur (bon ok y a encore bcp bcp de boulot). J’arrive désormais à courir sans faire de session de marche. Par contre on fait des pauses à chaque point d’eau pour que Jypso puisse aller se rafraîchir les pattes 🙂 (il faut du coup que le parcours ne s’éloigne pas trop de la rivière). Bref les sensations reviennent tranquillement et j’espère durablement.

Dimanche : repos  … enfin non c’est suivi de course de Mr Baskets et Nolwenn Fuyons sur l’Aubrac circus (55 km et 1750 D+) 🙂 .

Bilan : une semaine bien plus calme que la précédente mais je veux prendre le temps, ne pas me précipiter pour pouvoir profiter encore longtemps de mes baskets. 

 

2 Comments on Baskets aux pieds du 15 au 21 juin 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.