Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Gâteau sport façon baskets aux pieds


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /homepages/45/d454520219/htdocs/basketsauxpieds/wp-content/themes/Adelle/includes/modules.php on line 146

12 commentaires le Gâteau sport façon baskets aux pieds

  1. mary (les baskets roses)
    30 mai 2013 à 15 h 07 min (6 années ago)

    coucou!
    comme je disais sur l’oiseau qui gazouille ça a l’air super bon! par contre j’éviterais le jus de fruit juste avant de courir (c’est un avis perso, mais je connais pas mal de personne chez qui ça passe moyen) pour le prix de revient je pense que c’est plus cher que certaines marques mais le fait maison et tellement meilleur!
    j’attends une dégustation à la prochaine sortie! :p

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      30 mai 2013 à 23 h 53 min (6 années ago)

      oui le jus de fruit peut donner des aigreurs d’estomac ;) moi pas de souci de ce coté là donc je continue d ela prendre avant une épreuve au petit déj
      et pour le prix de revient oui il y a surement moins cher (aptonia comme tu as dit sur l’oiseau bleu ;) ) j’ai pas vérifier toutes les marques !!!! mais bon tant mpis je préfère privilégier la qualité des produits et surtout savoir ce que je mange, c’est mon coté je mange sain et naturel qui ressort :)
      et ça marche pour la prochaine sortie GPR, il y aura du gâteau sport tu peux lancer l’annonce pour rameuter du runners gourmands :D

      Répondre
  2. runningsuckkss
    31 mai 2013 à 10 h 35 min (6 années ago)

    Quel beau gâteau et que de précisions, je suis bluffée ! On reconnait l’experte en diététique. Bon, je fais ma sale gamine qui n’aime rien mais … Je n’aime pas les fruits secs ni les arachides (oui, oui, grosse reloue, je confesse) ! Du coup, je vais pas pouvoir tester alors que c’est moi qui réclamait !! Un comble !

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      31 mai 2013 à 12 h 11 min (6 années ago)

      euh experte en diététique suis pas sûre mais disons que ça m’a habité l’esprit pendant un moment ;)
      bon alors pour remplacer les fruits secs tente la banane (j’espère que tu aimes ;) )ça se marie super bien avec le chocolat et ça apporte pas mal d’energie aussi et ça doit se digérer pas trop mal … j’avais trouver une recette qui en contenait. Je testerais sans doute en juin ce style d egateau mais ce sera trop tard pour toi :(
      et sinon pour les abricots moi je les prend moelleux donc ça reste tendre et tu as les figues pareil. Egalement, en magasin bio il y a pas mal de purée d’oléagineux (amandes, noisettes…) qui doivent données la valeur nutritionnelle en masquant l’aspect visuel (parfois c’est psychologique rien que de voir tu aimes pas !!! si si je suis comme ça moi) sans donner trop de gout de fruits secs avec le mélange de chocolat, quitte à augmenter la dose de chocolat pour que ce soit lui qui l’emporte niveau goût ;)
      Bon voilà de spistes pour adapter la recette j’espère que tu y trouveras ton bonheur :) et si une question pour les quantités pour adapter hésite pas à demander.

      Répondre
  3. RunHappy France
    31 mai 2013 à 12 h 43 min (6 années ago)

    Miam, le gâteau sport maison ! c’est bon pour le lièvre !
    mais il est allergique aux noisettes, peut être avec plus d’amandes ?
    Je vais le tester.

    Merci pour le partage.

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      31 mai 2013 à 12 h 51 min (6 années ago)

      oui pas de souci remplace les noisettes par les amandes ou noix de pécan, noix du brésil … sinon j’ai donner d’autres astuces en réponse au comme de running suckkss juste au dessus ;)

      Répondre
  4. Desperate Runner's Wife
    2 juin 2013 à 9 h 42 min (6 années ago)

    Merci pour la recette! Je testerai pour les running men du trail à la fin du mois! En espèrant qu’ils apprécient et qu’il ne soit pas trop sec 2 jours après (Vu que pour la course de samedi, je serai obligée de le préparer le jeudi…)!!!!
    Merci pour tes conseils en tout cas!!

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      2 juin 2013 à 9 h 57 min (6 années ago)

      j’espère qu’ils apprécieront (et toi aussi ;) ) et pas de souci même préparer jeudi, si tu le met encore tiède dans du film alimentaire tu conserves l’humidité du gâteau et donc son moelleux car il n’a pas le temps de sécher !!!!
      bonne cuisine et bonne dégustation tu me diras ce qu’ils en auront pensé ;)

      Répondre
  5. Cathy
    3 juin 2013 à 17 h 39 min (6 années ago)

    hum, les photos de ce gâteau mettent en appétit…Pour éviter de manger tout en 5 jours tu peux aussi congeler pour une sortie ultérieure… j’ai été surprise de voir du bicarbonate de soude dans la recette. je n’y aurait pas pensé….ça doit être pour faciliter la digestion, je pense…
    je vois que tu gardes intacts tes talents de cuisinière….

    bravo miss

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      3 juin 2013 à 22 h 50 min (6 années ago)

      oui évidement il peut se congeler sans souci mais on a pas eu le temps ;)
      le bicarbonate aide à la digestion et remplace la levure donc ajoute un peu de gonflant et de moelleux :)
      et j’essai de continuer à cuisiner comme j’aime :)

      Répondre
  6. sébastien
    18 mars 2014 à 22 h 12 min (5 années ago)

    Merci pour cette recette. Je vais essayer. Je prépare un marathon alors j’explore aussi le côté alimentation. Jusque là avant mes sorties longues je me fais du riz au lait.
    Merci encore. Je vais explorer le reste de ton blog.
    Sébastien

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      18 mars 2014 à 23 h 14 min (5 années ago)

      bon test ;)
      moi le riz au lait je suis pas fan … mais énergiquement c’est top

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

44 Flares Twitter 3 Facebook 41 Google+ 0 44 Flares ×