Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

1ère sortie longue en montagne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /homepages/45/d454520219/htdocs/basketsauxpieds/wp-content/themes/Adelle/includes/modules.php on line 146

12 commentaires le 1ère sortie longue en montagne

  1. Mary (lesbasketsroses)
    14 mai 2013 à 23 h 40 min (6 années ago)

    un chouette sortie, bon avec du soleil ça aurait été plus sympa!
    a toi de voir pour la prochaine sortie ce qu’il faut éliminer pour que se soit nickel ;) (peut etre Mr Basket-ronchon, non je rigole!)

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      15 mai 2013 à 15 h 05 min (6 années ago)

      on est bien d’accord ça aurait été plus sympa avec un peu de soleil
      euhh et je vais garder Mr baskets surtout si je connais pas le chemin ;)

      Répondre
  2. runningsuckkss
    15 mai 2013 à 9 h 54 min (6 années ago)

    Malgré le temps pourri, voilà une bien belle balade ! Tu es loin de l’Auvergne ? La chance d’avoir la montagne … J’en suis bien loin dans ma Normandie.
    Bref, je n’ai pas forcément de réponse à tes questions, mais le parcours y est sans doute pour quelque chose aussi. 20 km avec un tel dénivelé, c’est pas non plus easy easy … Donc pas étonnant de devoir surmonter quelques difficultés, non ?

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      15 mai 2013 à 15 h 07 min (6 années ago)

      Moins de 3h de l’auvergne ce qui permet d’y aller assez facilement pour un week end ;)
      et come tu dis c’est pas un parcours plat donc normal sans doute que ça fasse mal et puis ça forge les mollets autant que le mental ;)

      Répondre
  3. Cathy
    16 mai 2013 à 16 h 51 min (6 années ago)

    c’est génial cette petite aventure à 2, le repérage du circuit et sa réalisation. ça va il n’y a pas eu trop de bug pour retrouver le chemin? Il faut quand même un bon sens de l’orientation, et une bonne condition physique pour s’aventurer dans de telles expérience…

    Bravo pour ce bel entrainement et merci pour ces belles photos… Tu diras à ton homme que ça valait le coup quand même que tu t’arrêtes pour en faire profiter les copines…

    En ce qui concerne les problèmes que tu as rencontré, je pense qu’effectivement si tu as senti que tu avais trop chaud, tu étais certainement trop couverte…. La prochaine fois la veste dans le camel ou autour de la taille….hein miss…

    Les booster, il faut savoir les utiliser, en général on les baisse à la cheville quand ça monte et on les monte quand ça descends… ça aide à bien récupérer…Si tu les gardes dans les montée, un moment tes muscles manquent d’oxygène, tu te sens mal et compressée.

    Pour l’alimentation, il est vrai qu’il ne faut pas charger son estomac, mieux vaut peu et souvent que trop…sinon lorsque tu digères tu perds ton énergie en digestion….Personnellement, je ne mange jamais la barre d’un coup je la mange par petits bouts en 3 ou 4 fois…Ensuite je pars avec une boisson énergétique dans mon camel diluée au lieu de 3 doses pour 500 ml d’eau, je les mets pour 1l…ça permet d’éviter la grosse fringale….

    par contre j’ai un collègue qui n’arrive pas toujours à s’alimenter en course et les gels sont une bonne chose pour lui.Pour ma part je prèfère l’alimentation traditionnelle (fruits secs, amandes, barre de céréale….) La dernière course j’ai innové avec des barres de pâte d’amande à la figue…. j’ai trouvé ça vraiment pas mal du tout.

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      18 mai 2013 à 23 h 02 min (6 années ago)

      oui sympa et moi j’ai un sens de l’orientation très nul (enfin comme une femme quoi ;) ) mais l’homme est top pour ça et merci les repérages sur google ou autre site du genre
      je lui dirais pour les photos mais pas sûr que ça lui suffise pour que je puisse continuer sans qu’il raloune ;)

      alors j’ai pas senti que j’avais chaud mais bon 3 épaisseurs de manches longues c’est certain que ça devait faire trop , c’est la faute à ce temps pourri on sait même plus comment se couvrir !!!!!
      je ne savais pas pour les booster et je réfléchis sérieusement à un achat si j’augmente les distances comme je le souhaiterai :)
      Je prend note pour la barre en plusieurs fois mais je crois que je préfère les gels pas besoin de mâcher ça me va bien et le power bar fraises banane était bon … miam
      et comme toi je met tjs moins de poudre que préconisé ;)

      enfin à force de faire se genre de sortie je vais finir par trouver la bonne formule :)

      merci des conseils bisous cathy

      Répondre
  4. Desperate Runner's Wife
    20 mai 2013 à 8 h 52 min (6 années ago)

    Bon alors, moi déjà j’admire! 20km en montagne avec un dénivelé pareil, je ne le fais pas mais alors pas du tout (même quand je serai pro du running!) Alors, oui ça a été dur, oui, tu as douté mais tu l’as fait!!! Et ça doit être une super fierté pour toi. Alors je te dis: BRAVO!!!

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      20 mai 2013 à 23 h 40 min (6 années ago)

      merci Céline , hé hé hé si si toi aussi un jour tu relèveras des défis et qui sait peut être un 20 km en montagne …. n’oublie pas qu’il y a moins de 18 mois je ne pouvais pas courir 2min ;)

      Répondre
  5. aurore
    20 mai 2013 à 12 h 15 min (6 années ago)

    Bravo pour cette belle sortie ! Longue et avec beaucoup de dénivelé, tu es forte ! De jolies photos, le terrain avait l’air un peu boueux mais bon quand on aime, on ne compte pas. D’autre sorties longues de prévues ? :)
    Je vais m’entrainer aux côtes moi, je ne sais vraiment pas monter.. Tu montes avec des batons pour t’aider ou pas ? J’hésite à m’en acheter, des téléscopiques.. en plus de mon entrainement sur des côtes..

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      20 mai 2013 à 23 h 43 min (6 années ago)

      euhh forte non je crois pas vu comment je finie ;)
      terrain boueux et neigeux mais ça donne du piquant !!!!
      et oui quelque sorties longues en juin dont 1 course mon défi du 1er semestre ;) et bonne idée l’entrainement ça fait les cuisses
      pas de bâton pour moi pas réfléchis encore à leur utilité !!!!

      Répondre
  6. doune
    22 mai 2013 à 22 h 32 min (6 années ago)

    bienvenue dans mon monde ! C’était bien hein ? ;)

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      22 mai 2013 à 22 h 49 min (6 années ago)

      oui contente d’intégrer ton monde …vivement que j’y retourne même si sur le moment c’est dur après (enfin quelques jours après hein) on a juste envie de recommencer pour progresser et pouvoir profiter sans peiner (enfin un peu moins déjà ;) )

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Flares Twitter 2 Facebook 7 Google+ 0 9 Flares ×