Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Bilan Sportif 2012

0 Flares 0 Flares ×

Voilà 2012 est terminée ….. il est donc temps de faire un bilan de cette année sportive .

https://i0.wp.com/www.pointroot.org/wp-content/uploads/2010/09/running-background-1920-1200.jpg?resize=300%2C187

 

Et oui car Enma grâce à sa fulgurante perte de poids -pour le cas où tu aurais, lecteur, raté ce grand moment c’est par ici Enma ….. Kilokilleuse  (oui oui j’ai le droit de dire fulgurante et même pas peur d’avoir les chevilles qui gonflent !!!) elle est devenue accro au sport.

Et donc 2012 à été l’année de la course à pied pour moi. Mes premières foulées, on laissée place à des sorties de plus en plus longues. Et moi qui avait du mal à courir pendant 5 min il y a un an, aujourd’hui je tiens presque plus d’1h30 et suis capable de faire 14 km.

Et c’est ainsi que mes baskets ont réussi à parcourir pas moins de 502 km durant cette année, ouf j’ai réussi à passer au dessus de 500 de justesse tt de même et si j’avais fait un peu moins ma fée gniass en juin, juillet et octobre j’aurais pu faire mieux !!!! Mais J’avoue sur ce coup être tout de même  plutôt fière de moi car ce que j’ai fait je l’ai fait avec envie et plaisir.

Tout comme je suis fière de mes premières courses et de mes premiers chronos :

Bref une bonne année sportive car j’ai aussi retrouvé au dernier trimestre le chemin de mon elliptique en complément de la course (et oui les jours raccourcissant, il est plus difficile de faire 3 sorties la semaine) et c’est ainsi que j’ai parcouru 164,7 Km.

chart

en bleu la course à pied, en jaune l’elliptique et je ne sais pourquoi janvier est le mois 0 !!!!!

 

Et pour 2013 et bien pleins de projets dans la tête avec toujours les baskets aux pieds mais avec une nouvelle orientation un peu plus nature et même un peu dingue dans certains cas  …. promis je vous en reparle très vite …..

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×