Après un mois de juin avec seulement 20 km avec mes baskets aux pieds et celui de juillet avec RIEN … la reprise a été des plus pitoyables. En effet, un 5 km le 1er août à vitesse de tortue en déambulateur et encore seulement sur la moitié du parcours car j’ai finis en marchant (bref no comment !!!!). Après 2 séances d’elliptique pour clôturer la semaine passée, j’avais bon espoir que cette semaine serait un peu moins misérable (méthode d’auto-persuasion !!!).
Lundi : repos
Mardi : repos
Mercredi : Run
Sortie à jeun de bonne heure et de bonne humeur 😉 . Je sens que aujourd’hui ça va le faire. Objectif de la séance : ne pas marcher. Vitesse bien en dessous d’avant ma coupure mais normale. En même temps c’est pas grave je veux juste arriver à courir pendant plusieurs bornes sans manquer de souffle, avoir mal aux jambes bref sans me demander ce que je fous là !!!! Et bien c’est gagné 🙂 . J’ai jamais couru aussi lentement je crois bien mais je suis contente j’ai tenu mes 6,5 km sans trop peiner et surtout sans en avoir marre après avoir tout juste commencer. Bref une sortie qui redonne le moral.
Jeudi : Elliptique
10 km en 40 min devant une série où j’ai pas tout compris car l’elliptique faisait du bruit (le pauvre je crois qu’il commence à accuser les km avalés depuis presque 4 ans) et que le son était merdique !!!! bref je vais me chercher une autre série à regarder 😉 .
Vendredi : repos
Samedi : Elliptique
10 km en 40 min toujours mais en musique cette fois. Je maintiens le rythme.
Dimanche : Run
Sortie à la fraiche avant que la pluie n’arrive. Du coup, encore une sortie à jeun (j’avais pas prévu ça mais bon vu la distance ça se gère très bien). Les jambes commencent à mieux tourner, le souffle revient et le plaisir aussi 🙂 . Par contre, si j’arrive à accélérer un peu c’est tjs pas ça. Mais on va se focaliser sur l’endurance je crois, ce sera déjà pas si mal. De toute façon, j’ai jamais été une bête du chrono !!! Je me contente de peu : J’ai pas marché :p . Ma tête est de nouveau motivée, les jambes vont suivre maintenant (ouais je leur donne pas le choix nonmého elles vont voir qui commande ici !!!) .
Bilan : semaine pas si catastrophique que ça. 4 séances sport, les jambes tournent de nouveau, c’est l’essentiel …