C’est l’heure du bilan mensuel de juin pour mes baskets.
Run
Ouiiiii seulement 2 activités running ce mois ci ….
Juin est donc déjà un mois de coupure … oui c’est tôt et surtout c’était pas prévu comme ça. Mais Voilà pas mal de boulot et la sncf a joué avec mes nerfs pour me faire regagner mon domicile certains soirs. Et puis les week end bien chargés en invitation, ça n’aide pas non plus 😉 . Et enfin un accident de voiture entrainant un blocage des cervicales et nécessitant une bonne séance d’ostéo pour rééquilibrer tout ça et par conséquent du repos ensuite …
Et puis il faut bien avouer que j’avais la tête préoccupée par d’autres priorités …. la préparation des vacances 🙂 .
Bref j’ai pas fait grand chose et en plus je viens de me trouver un tas d’excuses aussi valables le dunes que les autres … bon j’ai un peu honte quand même d’avoir été si faible et relâchée à c point là 😳 mais il est trop tard pour regretter alors oublions c’est mieux ….
Edit : j’avais préparé cet article avant de partir … mais je rajoute 7,5 km avec mes baskets au Sri Lanka ( je lus raconterais ça dans les entrainements de la semaine)… donc 3 sorties running au total 🙂
Autres activités
Vélo // 17 km
Marche // 14 km
En résumé
Bon je crois que cette photo parle d’elle même … pas besoin de grand discours là c’est même plus un mois ultra light, c’est un mois de fée gnias 😕 . Ne plus y penser et profiter des vacances c’est ce qu’il y a de mieux à faire …