Nouvelle semaine avec mes baskets … et je ne me lasse pas de les chausser. Après une semaine dernière plutôt sportive en activités, j’ai fait plus soft pendant celle-ci. Oui rien ne sert de s’épuiser.
Et surtout je veux garder l’envie et le plaisir de fouler les chemins de ma campagne en retrouvant un niveau de forme pas trop moche pour aborder l’automne sereinement.
Lundi : repos
Mardi : repos
Mercredi : Run
Profiter de se lever pas trop tard pour ne pas subir la chaleur annoncée par la météo pour la journée. Un tour tranquille de on circuit habituel pour voir si les jambes répondent après une fin de semaine dernière qui a piqué les cuisses au niveau du dénivelé sur les randos. Bon ben ça va pas si mal, c’est un peu lourd mais ça le fait. C’est bon la machine a l’air d’encaisser le nouveau rythme depuis la reprise et ça, ça fait bien plaisir 🙂 .
Jeudi : repos
Vendredi : Run
Après une belle insomnie quia fait une nuit courte de seulement 4h, j’attend que le jour se lève pour chausser mes baskets et aller profiter de la fraicheur du matin. Bizarrement j’ai une pêche d’enfer à se demander ce qui peut bien me booster de la sorte à 6h du mat. Toujours est il que c’est revigorant tant pour le corps que l’esprit. Et la bonne allure d al sortie est là pour le prouver. Bref j’ai kiffé démarrer cette journée de la sorte.
Samedi : Run
Bon c’était pas prévu d’aller courir ce jour mais plutôt dimanche sauf que j’ai aucune envie de me tremper la tronche donc on revoit le plan. J’embarque le chien pour me tracter et le mini en vélo pour m’accompagner. Départ à 9h30, il fait déjà trop chaud, en fait faudrait être sur le retour !!! Après un petit moment, je décide de laisser Jypso en libre … sauf que à peine 200m après l’avoir caché c’est d’abord un chevreuil qui nous coupe devant le nez puis un second … il les prend en chasse et moi je m’époumone à le rappeler en le suivant en courant . Grosse peur car la nationale est de l’autre coté du champs …. qd enfin moi au milieu du champs, le mini m’informe que Jypso est revenu sur le chemin … ma chance a été que c’était un champs de tournesol et qu’il a du les perdre de vue … bref grosse frayeur on le rappelle le rattache et on le félicite d’être revenu … plus jamais je le lâche !!!! il a fallu calmer le cardio après ça, ce qui tombait bine car avec la chaleur et les jambes un peu lourdes de la veille j’étais claquer à 10 km. L fin du parcours a été laborieuse mais c’est fait 🙂 .
Dimanche : repos
Bilan : Une semaine avec 3 sorties, ça me va bien, je reprend doucement confiance, je refais du muscle doucement mais surement, auto persuasion quand tu nous tiens 😉 .