Il faut le dire j’ai repris plaisir avec mes baskets la semaine passée.
Les retrouver a été bénéfique pour les idées noires qui me traversaient l’esprit un peu trop souvent ces derniers temps.
Sentir la vie dans mon corps a été régénérant pour ma caboche. Du coup on continue sur la même lancée cette semaine.
Lundi : Run
Ok il fait chaud mais j’ai trop envie alors hop en sortant du taf je chausse mes baskets. Je freine le chien dés le départ car bon mes jambes se souviennent de la sortie de la veille et que bon il fait quand même très chaud finalement 29°C mais quelle idée e posteriori d’aller courir avec une telle température !!!! 5 petits km qui furent pénibles pour Jypso et moi. Manque de souffle, jambes lourdes, crampes dans le ventre …. mais esprit serein en rentant 🙂 .
Mardi : repos
Mercredi : Run
Je profite de la fraîcheur toute relative du matin (déjà 20°C à 8h) pour aller faire une sortie un peu plus longue que les précédentes. Et oui je dispose d’un peu plus de temps de liberté alors autant en profiter. Je sais que ça va être difficile sur la durée pour me jambes ou tout au moins je le suppose donc encore une fois je freine le chien dés le départ. Aucune envie de griller le peu d’énergie dont je dispose. Et si les muscles sont un peu long à dérouiller au fur et à mesure je trouve mon petit rythme de croisière. Et j’arrive au bout de ces 12 km cuite mais contente… j’ai réussi à tenir la distance après les dernières semaines chaotiques niveau sportif.
Jeudi : Run
Je voulais caser une troisième séance cette semaine et en gros c’était la seule possibilité pour le faire (enfin non y avait bien le vendredi matin mais je devais mettre le réveil 1h plus tôt et j’avais pas envie en fait). Donc zou c’est parti pour une mini sortie. Et là faut bien le dire les jambes sont douloureuses. Je crois qu’elles commencent à me faire sentir que la reprise est bien là et qu’il faut pas que je m’emballe de trop. Alors séance à la cool au milieu des chemins rendus gras par la pluie par une chaleur étouffante due à l’humidité et à l’orage qui approchait. Mais séance faite 🙂 .
Vendredi : repos
Samedi : Rando
5 petits km en aller retour pour monter vers puy gros …. 300 D+ sur 2,5 km ça fait bien travailler les cuisses 😉 .
Dimanche : Rando
14 km et 600 D+ au programme du jour. De belles montées bien raides, une super descente, de chouettes paysages mais surtout de bons moments en famille.
Bilan : une semaine bien active comme il y avait longtemps. Et ça fait du bien …enfin ça fait un peu mal quand même faut être honnête mais c’est un mal agréable …
C’est super de voir que tu as bien repris sans douleurs maintenant 🙂 Un petit objectif en ligne de mire ?
oui un objectif début septembre alors faut mettre le bouchées double pour revenir un minimum au niveau 😉
Superbe semaine! Faut que je me remette à la marche moi.
Bonne semaine! 😀
merci 🙂
Tu enchaînes, c’est cool 🙂
A te lire on sent le plaisir que tu retrouves à courir et surtout sans douleur suspecte …
Ton objectif de début septembre c’est une course ?
oui le plaisir est bien revenu et la douleur a fichu le camp même si j’ai l’impression parfois qu’elle est pas loin !!!!
l’objectif est en effet une course début septembre en auvergne 😉
Super … Alors profites-en bien et bonne course !!! 🙂