Le mois de juin se poursuit avec mes baskets aux pieds. Le plaisir est de nouveau là, les douleurs quasi absentes elles et ça c’est plutôt bon signe pour la suite 🙂 .
Du coup je continue ma reprise tout en douceur surement mais tranquillement avec pour objectifs de me bouger sans être dans l’effort, sans forcer sur les muscles.
Lundi : repos
Mardi : repos
Mercredi : Run
Toujours avec le chien , je repart sur le même parcours que la semaine dernière. Les cuisses piquent déjà moins, elles s’habituent à la reprise. Le chien est un peu plus motivé aussi 😉 . J’arrive à courir dans la côtelette, les jambes suivent. Une légère sensation de contraction à l’arrière de la cuisse gauche mais rien qui n’empêche de courir et avec les km ça passe…. en fait je commence à me sentir bien à 1 km de la fin … vais finir par croire que je suis un diesel … faut me laisser chauffer pour que je sois opérationnelle :p Bref sortie bien sympa où je gagne 5 min et pourtant j’ai marché un peu à mi parcours question de ne pas trop forcer !!!!
Jeudi : repos
Vendredi : Marche active
30 min sur tapis juste pour faire tourner les jambes sans effort et sans tension.
Samedi : Marche active & elliptique
30 min de marche active sur tapis comme la veille suivi de 30 min d’elliptique … je m’ennuie bien plus sur l’elliptique que sur le tapis, voilà c’est dit. Et faut que j’avoue aussi que les jambes étaient lourdes un peu sur la fin de séance.
Dimanche : Run
Pas très motivée vu le temps gris et puis bon fallait défouler le chien et météociel annonçait une éclaircie pour les 2 h à venir avant l’orage. Donc hop je chausse les baskets sans trop savoir où j’allais aller. Envie de faire une petite dizaine de km c’est tout et il fallait des points d’eau sur le parcours pour Jypso. Les premiers km sont un peu difficile … en mode diesel toujours … Une pause marche à mi parcours et ensuite faut motiver le chien à repartir … et j’en arrive à souhaiter qu’il pleuve tellement il fait lourd !!! Et 12 km au compteur sans douleur 🙂 .
Bilan : une semaine active enfin surtout la fin de semaine. Le rythme revient, les douleurs se font oubliées et la confiance pointe le bout de son nez.
ça fait plaisir de te voir remettre les baskets !!!
oui vraiment plaisir à moi aussi 🙂