Mes baskets se remettent doucement des 20 km de Paris. Les courbatures ont été mes amies-ennemies les 2 jours suivants la course avec surtout une grosse douleur au genou droit mais après massages avec un top gel dont je vous parle bientôt, mes baskets sont retournées à l’entrainement et oui pas le choix le prochain objectif approche à grand pas alors c’est pas le moment de se laisser mollir au fond du canapé.
Lundi 14 : Récup… juste un sprint de 100 m en sortant du train pour éviter le déluge (peine perdue je me suis mouillée qd même) c’est fou comme le corps répond alors que tu as passé la journée avec des jambes de bois !!!!
Mardi 15 : repos
Mercredi 16 : Run
pas très motivée car il pleut mais Mr Baskets a les mots pour me convaincre « je viens avec toi » Du coup raining run au programme en mode décrassage après les 20 km de Paris. Je sens mes jambes et surtout mon mollet gauche un peu dur mais ça roule pas trop mal qd même … bon Mr Baskets s’ennuie ferme à ce rythme là mais il dit rien 😉 bref la machine est de nouveau lancée
Jeudi 17 : repos
Vendredi 18 : repos
Samedi 19 : course …. avec un caddie c’est moins fun mais tt aussi essentiel à la survie de la famille baskets !!!!
Dimanche 20 : Run
Sortie dominicale avec les crapauds en vélo … et là dés le départ jambes de bois … paye tes 20 km de la sem dernière !!!! et les crapauds sont pas en reste z’ont soif, z’ont faim, ça glisse (bon là ils ont raison !!!) bref on avance tranquillou avec des pauses (ça m’arrange bien j’avoue) et puis surprise Mr Baskets nous rejoint en sens inverse lui apriori il a la pêche !!!! j’essaierai de maintenir le rythme lent mis non ça veut pas je marche même ….. décadence ….
Bilan : c’est pas la grande forme mais bon en même temps normal sans doute après la course des 20 km à Paris … en espérant que ça ne porte pas à conséquence pour la prochaine sinon ça va être difficile mais allez hop on y croit , on pense positif et de toute façon pas le choix faudra bien aller au bout …..
ça va le faire t’en fais pas! On sera là pour te motiver!
ouaisssss va falloir sortir les banderoles 🙂
Une semaine de récup active et ça repart ! 😉
oui va bien falloir que ça reparte si je veux arriver au bout de la monna lisa samedi 😉
comment ça c’est pas reparti déjà ?
ben si reparti vitesse escargot :p
Le principal, même si c’est au ralenti, c’est d’y retourner !
Courage et gardes le moral !!!
oui c’est ce que je me dis ne pas laisser les jambes se refroidir trop longtemps sinon c’est encore plus difficile de repartir !!!!
Après ce 20 kms de Paris, je trouve que c’est bien d’avoir conserver le rythme de 2 sorties par semaine.Je vois que tu es bien coachée par ta famille…un chapeau à tes enfants et M baskets pour leur soutien.
oui j’essai d eme contraindre à ce rythme des 2 sorties sinon ça va être le début de la fin !!!!
et oui j’avoue que cette semaine ça m’a fait du bien de pas courir seule