Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Baskets aux pieds du 3 au 9 avril 2017

0 Flares 0 Flares ×

baskets aux piedsNouvelle semaine et en gros on se refait la même que la semaine dernière.

La sciatique est toujours là, la pé****se. Du coup courir est difficilement envisageable d’autant plus quand elle se fait déjà sentir à ne rien faire par moment. 

Enfin comme j’aime pas rester à ne rien faire j’essaie de trouver des activités qui me permettent de bouger un minimum sans avoir trop de douleur. 

Lundi : Yoga

Mardi : repos

Mercredi: VTT

Une belle sortie d’un peu plus de 22 km à travers les chemins et les bois avec la découverte de nouveaux sentiers. Le vent n’était pas chaud mais ça fait du bien surtout en entendant le coucou pour la première fois et en voyant les hirondelles de retour de leur voyage hivernal.

Jeudi : repos

Vendredi : repos

Samedi : Elliptique

30 min sur un programme en pyramide avec 10,2 km au compteur.

Dimanche : VTT

16 km toujours dans les chemins et en forêt, et surtout 17 min de moins sur ce parcours que la dernière fois. Le mini ne pouvant m’accompagné en raison d’une mauvaise chute ayant nécessitée 5 points de suture au genou, j’ai pu mettre un peu de vitesse dans cette sortie et j’ai trop kiffé.

Bilan : Une semaine pas si mal quand on sait qu’elle a été assez mouvementée niveau familial. J’aimerais juste maintenant pouvoir aller courir même si c’est pas beaucoup et pas vite d’autant plus u’avec le soleil qui refait son apparition ça donne trop trop envie. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×