Ca y est c’est le dernier jour de la semaine au boulot et surtout le début des vacances pour moi et ça me remplit de joie 🙂 Non pas que mon boulot soit déplaisant mais juste envie de changer d’air et d’aller trainer mes baskets vers d’autres contrées plus vallonées car suis un peu lasse de mes chemin berrichon …
C’est donc dimanche que la famille baskets prendra la route pour rejoindre le pays basque pas très loin de Saint Jean Pied de Port pour être un peu plus précis. Une région que nous avons déjà visité rapidement lors de vacances de toussaint et qui m’avait enchanté. Je ne doute pas que se soit encore le cas surtout que le soleil devrait être au rdv au moins la première semaine (pour les 2 suivantes priez pour moi 🙄 ).
Au programme des vacances
Il va y avoir du repos, de la bonne bouffe, de la lecture, du farniente mais aussi de la rando et du running…Et oui vous vous doutez bien que mes baskets seront du voyage pour pouvoir aller explorer les chemins montagneux et donc me préparer à affronter le challenge de la rentrée au Sancy en bossant un max le dénivelé. J’ai déjà repéré un petit parcours de 8 km qui passe juste devant le camping tip top pour le morning run 8) Et il y en a d’autres d’une 20aine de km aussi vers Ossès. Bref de quoi s’entrainer un max avec de beaux paysages en prime.
Mr Baskets ne sera pas en reste car il s’est trouvé un trail à faire à Bidarray le bidarraiko lasterketa avec 21 km pour 1600D+ le samedi 20 juillet. Je jouerais les supportrices avec les crapauds, une autre façon d’appréhender la course que je ne connais pas. Et surtout je vais motiver Mr Baskets pour qu’il vous raconte sa course. Bref une expérience qui sera je n’en doute pas enrichissante pour l’un et pour l’autre …
Bien évidemment dans mes valises (ou plutôt dans la caravane 😉 ) il va y avoir des nouveaux produits en test tant coté nutrition que textile mais aussi … de la technologie… car à force de crier j’ai fini par être entendu et j’ai donc un nouveau joujou qui je n’en doute pas va me combler de bonheur et j’espère va me permettre de progresser 🙂
D’ici mon départ je vais essayer de vous préparer quelques articles qui seront sans doute programmés car aucune idée de ma connexion internet sur mon lieu de villégiature. Le camping à la ferme est un peu au milieu de nul part mais en même temps c’est le but de ces vacances: se couper un peu de la civilisation pour vivre en accord avec la nature. Je me ferais donc moins présente ici mais aussi sur les réseaux sociaux FB et twitter et dans la mesure du possible je vous ferais des photos via instagram (là aussi priez pour qu’il y ait un minimum de réseau quand même 😕 )
Je penserais bien à vous là haut dans les montagnes ….. à trés vite …..
Tu as bien raison, ce qui est bon dans les vacances c’est de se couper d’internet, du quotidien et prendre un bon bol de neuf ! Je te souhaite de belles découvertes running avec tes baskets, plein d’apéros et barbec’ et de la détente à gogo 🙂 Bonnes vacances !!
merci Charlotte, je compte bien en profiter 🙂
yesss les vacances…tu vas les réussir, il fait un temps magnifique….Profites bien et amuses toi bien. bonnes vacances
merci Cathy 🙂
Serait-ce une Garmin,le nouveau joujou???
hé hé 😉
Bonnes vacances en tout cas!!! Bises
merci olivia , les tiennes ne sont pas loin ….courage
Super, des vacances au pays basque! Tu vas te régaler autant au niveau des paysages et du climat qu’au niveau gastronomique (axoa, gateau basque, charcuterie piment d’espelette…)! Profite bien de ton séjour et bon running en ces si belles terres!
ohhh oui ça va être top à tout niveau hâte d’y être 🙂
Bonnes vacances ! Profitez en bien !
Merci , dans moins d’1h départ 🙂
YEAH ! Amuse-toi bien, on t’attend 🙂
ben ça y est je suis revenue 🙂 et toi tu es partie t’expatrier au fin fond de l’auvergne 😉 tu vas voir c’est trop chouette là bas