Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Three Time Slim … mon booster minceur

0 Flares 0 Flares ×

three time slimVous connaissez ma croix sans doute maintenant.

Dans le cas contraire, ma croix, que je porte comme une damnée depuis un bon moment (comprendre 2 décennies minimum) , n’est autre que mon enveloppe corporelle. Elle et moi, on est tantôt les meilleures amies, tantôt les pires ennemies. 

Alors autant vous dire qu’au retour des vacances, nous étions en pleine crise.

Et c’est là que Three Time Slim est venu faire l’arbitre afin de nous réconcilier cette chère enveloppe et moi-même. Car voilà, on ne peut vivre l’une sans l’autre, il nous faut composer ensemble invariablement chaque jour.

Donc, afin que l’on se supporte de nouveau et qu’on puisse copiner avec la petite robe qui va bien, on a testé le programme Three Time Slim pendant 20 jours, question de se donner de bonnes habitudes et repartir sur des bases solides. 

 Sur le papier 

imag0030Donc Three Time Slim est un programme diététique de 10 jours minimum constitué de compléments alimentaires spécifiques pour vous aider à éliminer les kilos en trop ou tout au moins booster le démarrage de perte de poids. 

Le programme est composé de trois produits à prendre matin, midi et soir et chacun a une action particulière.

Le matin, une unidose vous apporte l’équilibre. Le midi, des gélules à prendre 30 minutes avant le repas ont un effet minceur. Alors que l’unidose du soir favorise l’action destok. 

Avec ces compléments, un plan alimentaire est fourni afin de vous aider à prendre les bons réflexes en terme de nutrition .

Bref mon enveloppe corporelle et moi-même nous sommes prêtées au jeu de cet arbitre en suivant son programme.

 Sur le terrain 

Premier premier matin donc, on casse une unidose dans un verre d’eau et on avale le tout pendant le petit déjeuner. Une odeur agréable, un goût sympa. Pour la couleur par contre, ça ne fait pas trop envie soyons honnête. Cette unidose est gout orange, pas très probant là non plus mais ça se boit très facilement.

imag0035Donc grâce au chrome contenu dans ce complément, je dois maintenir une glycémie normale. Par contre, le café vert et l’extrait d’artichaut doivent aider aussi mais je ne sais pas à quoi. Ah si,  à équilibrer mon métabolisme.

À midi, hop, 2 gélules avec de l’eau sauf que c’est à prendre 30 minutes avant le repas. Raté pour cette journée et ce sera le cas pour bien d’autres car nous ne mangeant pas à heure régulière le midi, pas facile de prévoir. Là pas de goût, pas d’odeur, on avale et on passe à la suite.

Le soir, l’unidose destock est déjà plus difficile à ouvrir que celle du matin et surtout elle est aussi beaucoup moins bonne. Ça se boit, c’est pas le souci, mais perso je préfère celle du matin.

Donc pendant 20 jours, j’ai été assez scrupuleuse sur la prise de ce programme diététique Three Time slim. Des retards de prise le midi et un ou deux oublis d’unidose mais j’ai tout pris.

Pour ce qui est du plan alimentaire, par contre, j’ai été plus dilettante notamment en ce qui concerne les fruits. C’est un peu mon péché mignon et devoir m’en priver à chaque repas n’était pas envisageable. Mais, pour tout le reste (voir photo ci-dessous) j’ai respecté les grands principes (sans jamais pesé par contre) qui correspondent ni plus ni moins qu’à un bon équilibrage alimentaire.

Il est conseillé de bouger pendant le programme. Des exemples d’exercice sont donnés à titre indicatif en fonction de la zone que l’on souhaite traiter. Je n’ai pas suivi évidemment ces conseils mais j’ai bougé puisque août était un mois de reprise sport et de défi yoga.

2016-09-08-22-29-21Bon parlons chiffres maintenant, car c’est quand même sur la balance qu’on va voir si ce programme Three Time Slim a tenu ses promesses. Et bien ma gigi en 20 jours à affiché une baisse de 2,3 kg. Donc oui plutôt contente de ce résultat il faut bien l’avouer.  Alors évidemment difficile de déterminer qui du programme, des bonnes habitudes alimentaires ou de la reprise sport est la réelle  cause de cette perte. Pour ne pas faire de jaloux, je dirais que c’est un tout. Three Time Slim m’a permis grâce à son suivi de revenir dans le droit chemin du rééquilibrage alimentaire et de me bouger le popotin pour optimiser les résultats. 

Bref avec mon enveloppe corporelle, on est sur le point de se réconcilier, on poursuit les négociations tranquillement mais surement, l’arbitre Three Time Slim nous a bien aidé à débuter et rien que pour ça je lui dis merci :) .

A shopper ici au prix de 39,90 € pour un pack cure de 10 jours (réduction pour les cures de 20 ou 30 jours).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×