baskets

Une nouvelle semaine avec mes baskets et une semaine d’entraînements qui s’intensifie.

On augmente un chouille la charge de travail et on voit si ça passe ou si ça casse  !!!!

Lundi : Yoga

reprise des cours au studio … que du bonheur


Mardi :
repos

Mercredi : Run 

baskets Sortie après avoir déposé le mini à l’école. Et surtout séance de côtelettes au menu du jour question de bosser un peu spécifique. répétition de ma mini côtes 5 fois avec le chien qui me regarde sur le bord en mode recul pour lui. On poursuit vers la rivière où l’on fait une pause puis hop on enchaine sur une autre côtelette pour ensuite dérouler tranquille jusqu’à la maison. Je dépose le chien et j’y retourne pour faire des escaliers suivi d’une descente répéter 5 fois là aussi. Et bien autant vous le dire ça pique les cuissots !!!! Mais c’est fait 🙂 

Jeudi : Elliptique 

35 min et 12,1 km devant black sails avec légère augmentation de la résistance.

Vendredi : Elliptique

35 min encore et 12,4 km cette fois … les portes m’ont motivé 😉 

Samedi : Rando-Run

capture-decran-2016-09-11-a-18-17-36
Et hop c’est parti pour une sortie un peu plus loin que la maison à savoir le tour du lac de Sidiailles. 13 km d prévu à l’ombre des arbres. Sauf que c’était sans compter sur une erreur d’aiguillage d eta part au KM 3. Et donc qd tu te plantes et bien ça rallonge le parcours. Et encore j’ai réussi à retrouver mon chemin toute seule mais paf 3 km de plus au compteur et surtout un passage en plein cagnard sur le bitume !!!! Et surtout un parcours exigeant fait de relance et de coup de cul. Rien de roulant. Après la sortie côtelettes  de mercredi ça fait mal. Et je marcherais une bonne partie des derniers km. Mais encore une fois c’est fait.

Dimanche : Run avorté

capture-decran-2016-09-11-a-18-19-03Alors je profite de la rando du village voisin pour faire une mini sortie. 8 km de prévu mais c’était sans compter sur un gros coup de flip. Le run c’est terminé par une visite véto en urgence. Et oui mon pépère au bout de 3 km s’est arrêté et à refuser de se relever et ça même après 30 min de pause. Impossible pour lui de se redresser. Apple de Mr baskets en urgence qui est revenu nous chercher et direction le véto. On a éliminé l’hypoglycémie, l’AVC, la crise d’épilepsie et le véto penche pour un problème au niveau des disques lombaires, un genre de lumbago. Gros coup de peur donc, mais ce soir, il marche quasi normalement mais reste sous surveillance et repos pour lui pour au moins 15 jours. Du coup sortie avortée de juste 3 km et pour les suivantes se sera seule qu’il faudra y aller … ça va me faire drôle. 

Bilan : une bonne semaine bien intense en entrainement même si le dimanche ne s’est pas passé comme prévu. A poursuivre sur cette voie …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.