Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

[Test] Ultra carrier shirt – WAA

0 Flares 0 Flares ×

Ultra carrier shirt waaAujourd’hui, c’est Mr Baskets qui se colle au test de matos avec le Ultra Carrier Shirt de chez WAA. Comment ça vous ne voyez pas de quoi on cause … mais si le t-shirt qui remplace le sac à dos. 

Test de la version manches longues pour Mr Baskets, oui pvrcequ’il existe une version manches courtes depuis cet été.

Bon alors causons technique déjà pour commencer.

 Sur le papier 

Donc ce t-shirt est conçu pour remplacer un sac à dos lors d’une sortie longue. En effet, avec les multiples poches, on doit pouvoir tenir 5H en autonomie.

2 poches à l’avant pour le téléphone, les gels, barres énergétiques, clés et toutes les petites choses que vous avez l’habitude de promener avec vous. 

2 poches arrières plus grandes en matière filet pour vos gourdes souples, coupe vent, tour de cou, gant, bonnet et autres …

2015-11-21 10.47.52Il est recommandé pour des températures allant de 5°C à 20°C. La technologie icefeel permet d’évacuer la transpiration et donc de rester au frais même lorsque les températures grimpent. Il dispose même d’une protection UV.

Il est équipé d’une fermeture éclair frontale sur toute la longueur facilitant l’enfilage, de motifs réfléchissants pour la sécurité, de ventilation supplémentaire au niveau des aisselles et de bandes adhésives pour améliorer le maintien dans le bas du dos.

Et alors ça donne quoi en réel …

 Sur le terrain 

Matière douce, couleur grise classique passe partout (il existe en jaune également en version courte). Bon par contre ça semble pas bien grand au premier coup d’oeil… et en effet ça colle bien à la peau. Au point que Mr Baskets est compressé dedans. Pourtant le choix avait été opéré avec le guide des tailles mais non il aime pas du coup hop échange pour la taille au dessus qui plaque tjs mais un peu moins qd même. Donc ça se porte près du corps sachez-le.

 

2015-11-21 10.48.09Il ne boulotte pas dans le dos non plus grâce à la bande adhésive et évacue la transpiration sans sensation de chaleur étouffante, suffocante malgré que ça colle à la peau.

Testé pendant des sorties longues d’environ 2 à 3H, c’est parfait en effet pour avoir avec soi à portée de main ses flasques, et l’alimentation solide. Plus besoin d’enlever le sac de son dos et chercher dans une poche. Non là tout est facilement à disposition. En effet, les poches sont faciles d’accès et il n’y a pas de ressenti de ballotement du matos transportés dans les poches

 

Bref l’Ultra carrier shirt offre bien une totale liberté de mouvements.

A shopper ici au prix de 89 €

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×