Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Baskets aux pieds du 4 au 10 janvier 2016

0 Flares 0 Flares ×

Nouvelle semaine avec mes baskets aux pieds. 

Et une semaine qui ressemble presque à quelque chose en plus. Oui j’ai été un peu plus active.

A vous de juger …

Lundi : yoga

Mardi : repos

Mercredi : Run 

Capture d’écran 2016-01-10 à 21.48.01Fait moyennement chaud mais pas si froid, il bruine un peu aussi. Bref pas l’idéal niveau temps mais quand on aime on ne compte pas …. Je me sens assez bien, le souffle et les jambes suivent à mon petit rythme. J’en demande pas plus pour le moment. Une sortie, ma foi plutôt sympa et agréable qui donne confiance, rebooste le moral et donne envie de poursuivre.

Jeudi : repos

Vendredi : repos

Samedi : Vélo

Bon autant le dire MR Baskets m’a maudite sur cette sortie où je l’accompagnais. J’ai déraillé 2 fois, je suis une vrai tortue dans les côtes et je ne sais pas pédaler en danseuse. Bref le début de parcours a été plus que laborieux, la faute au vélo trop lourd pas adpaté à ma carcasse trop lourde elle aussi. Mais bon, je l’ai fait …21,5 km au compteur c’est toujours ça de pris pour diversifier les activités sportives.

Dimanche : Run

Capture d’écran 2016-01-10 à 21.48.36j’ai longtemps hésité à chausser mes baskets pour aller courir dehors. J’ai failli me rabattre sur le tapis mais le chien ne se serait pas défoulé !!! alors tanpis j’ai profité d’une interruption de la pluie pour partir, ce qui n’a pas durée bien longtemps évidement. J’ai donc fait 10km sous la flotte parfois avec le vent et la pluie qui fouettait la tronche… de quoi forger le moral. Sauf qu’en fait j’ai adoré cette sortie … c’est mort je suis une vrai barge plus de doute :p .

Bilan : une semaine avec 4 activités pas trop mal réparties dans la semaine et diversifiées. de quoi faire travailler tous les muscles … A renouveler. 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×