Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

[Test] Lunettes de sport Nike Defiant


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /homepages/45/d454520219/htdocs/basketsauxpieds/wp-content/themes/Adelle/includes/modules.php on line 146

4 commentaires le [Test] Lunettes de sport Nike Defiant

  1. LadyMilonguera
    26 septembre 2013 à 15 h 30 min (6 années ago)

    Au début, comme toi, je courrais avec des lunettes de ville mais entre le nez qui glisse et les lunettes qui sautent sur le nez, j’ai vite « investi » dans une paire « faite pour ». J’ai opté pour une paire de lunettes de chez Décath, qui présentent l’avantage d’être vendus avec des verres interchangeables, une paire teintée pour le soleil et une paire non teintée, pour l’hiver ou les soirs où la luminosité est faible, qui protège mes yeux du vent et des poussières.

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      26 septembre 2013 à 15 h 35 min (6 années ago)

      ouiiii Mr Baskets à des comme ça de chez Decath et ils en est content car il peut les utiliser en toute saison vu qu’il pleure pas mal à cause du vent ;)

      Répondre
  2. Cathy
    26 septembre 2013 à 20 h 54 min (6 années ago)

    Après les semelles, le tee shirt et le short jupe te voilà très bien équipée maintenant. Manquait bien ces lunettes pour le total look. c’est vrai que la forme passe partout

    j’aime bien l’idée des lunettes avec verres interchangeables de ladymilonguera. Parfois dans les descentes techniques, je trouve que le verre fumé gène un peu. Par contre si j’enlève les lunettes j’ai les yeux qui pleurent et je n’y voit rien.Quelle sorte de verre ferait l’affaire? jaune peut être? Mais est ce que ça protège bien contre le soleil?

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      26 septembre 2013 à 23 h 20 min (6 années ago)

      oui me voilà bien équipé mais je suis sûre que je peux encore trouvé un tas de trucs à tester ;)
      et pour les lunettes c’est vrai que changer les verres en courant c’est pas top faudrait voir avec un opticien ce qu’il pense de la couleur des verres les plus adaptés … peut être des verres polarisés ???

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×