Dernière semaine de septembre et l’organisation depuis la rentrée n’est toujours pas au top…. j’ai du mal à caler des créneaux d’entrainements avec le boulot et le quotidien …. bref mes baskets sortent et bougent mais pas autant que je le voudrais….
Lundi 23 : Repos
Mardi 24 : Rien c’est le jour où je rentre à 20h45 à la maison …trop tard pour faire quoi que ce soit !!!!
Mercredi 25 : Run
Allez zou après avoir avalé une barre énergétique et déposer le mini à l’école je suis fin prête pour une sortie longue… sauf que pfffttt c’est pas la meilleure période du mois et du coup je me sens moyennement en forme…. j’avance tranquille malgré tout de toute façon c’est SL donc je me la joue en EF (Endurance Fondemntale) … et puis mon transit me joue des tours et pour la 1ère fois de ma vie de coureuse la pose s’impose ….. je me sens un peu mieux après déposer le paquet – ouais c’est top glamour cette sortie – mais je manque cruellement d’énergie… hop quelques fruits secs et je finirais par rentrer en mode tranquillou …. Sortie pas top niveau sensations, je me suis fait violence parfois pour pas marcher !!!!
Jeudi 26 : Nada
Vendredi 27 : Toujours rien
Samedi 28 : J’avais prévu un run ce matin avant le départ pour un week end de folie avec mes copines et leur famille … mais ça c’était sans compter sur l’opération gâteau et surtout l’opération remplissage du congélo avec les pêches du verger …. du coup pas de sport mais j’ai pas chômé pdt la matinée …..
Dimanche 29 : Dax au programme et un week end de barges… je vais faire travailler les abdos avec des bons fous rires … ça compte non ???? 😉
Bilan : Encore une semaine bcp trop légère à mon goût pour mes baskets …J’ai vraiment le sentiment de pas faire ce qu’il faut pour arriver dans de bonnes conditions pour les 20 km de paris … J- 14 …tic tac tic tac …..
Allez ça va le faire les 15km de Paris, la semaine prochaine une bonne dernière semaine de préparation et après cool jusqu’à la course 🙂
euhhh c’est 20 km qu’il va falloir faire 😉 mais bon encore 2 sem pour s’y préparer !!!! aller on y croit
Je vois parfaitement ce que tu veux dire 😉
oui on a les mêmes sem en ce moment je crois 😉
héhé je vois un 12 kms ça fait longtemps que je n’avais pas vu cette distance… Bravo
allez pour la semaine prochaine, j’aimerai voir au moins 2 entraînements de course à pied…je guette…
Cool les 20 kms de Paris, tu vas te régaler, tu vas être entraînée par la foule..attention toutefois de ne pas te laisser trop griser, mieux vaut partir un peu plus prudemment et doubler en fin de course que l’inverse…pour le moral c’est mieux ….
oui ça faisait longtemps 😉 et va falloir que ça devienne une habitude au moins une fois la sem 😉
et oui sem pro on reprend le rythme va bien falloir …pas le choix …
et pour les 20 km j’y vais pour le plaisir donc cool juste pour profiter de ce moment à travers les rue de la capital portée par la foule comme tu dis 🙂
Y a des semaines qu’on aimerait oublier 😉
Bon courage pour les 20km, je me dis que moi aussi, un jour…!
PS : à mon avis les fous rires compte double
oui y’a des em comme ça … faut juste qu’elles se suivent pas 😉
Y a des semaines comme ça… Bon courage pour les 20 km de Paris !
merci pour les encouragements ils sont les bienvenus pour me motiver 🙂
Par rapport à ton bilan, si je te montrai mon même bilan à 15 jours de l’UTMB… tu te dirais « ça va… suis large ! »
ahhh mais oui toi tu devais faire bcp de jus pour affronter tous les km de l’utmb 😉 moi euhhhh faudrait que j’en fasse pas trop non plus 😉
On va dire ça comme ça alors 😉
En même temps, les semaines se suivent et ne se ressemblent pas forcément, alors même une prépa plus légère que ce qu’on espère n’augure pas une déception.
Allez, pour toi, ce sera une perf !
ohhh non il y aura pas déception vu que je vise aucun chrono comme d’hab 😉 plaisir avant tout 🙂
Ah le temps… Problème principal du runner averti…
C’est rassurant de voir qu’on a tous les mêmes problèmes!
Bon courage pour la suite!
oui le temps est tjs un pb …. une vrai course contre la montre 😉