Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

[Test] Hydroxyblast – STC Nutrition

0 Flares 0 Flares ×

HydroxyblastLorsque Sportfood center me propose de tester un de leur produit, je me dis pourquoi pas. Sauf que moi comment dire faire du muscle de compétition c’est pas vraiment mon truc ;) . J’ai déjà un peu de mal à rentrer dans mes fringues alors euhhh non …. Mais par contre dégonfler ça je veux bien . Et ça tombe à pic, ils ont tout un rayon « d’aides minceur ». Je jette donc mon dévolu sur un produit de chez STC Nutrition : l’hydroxyblast

 Sur le papier 

Hydroxybblast est un complément alimentaire à base de Sinetrol, d’extraits de plantes, choline, inositol et chrome. Il favorise la thermogénèse c’est à dire la capacité des cellules à brûler les graisses pour la production d’énergie. En d’autres termes, il a une action brûle-graisses mais aussi modérateur d’appétit.

Le produit se présente sous forme de gélules à prendre matin et midi au cours des repas avec un verre d’eau. Evidemment, il est conseillé d’avoir une alimentation variée, saine et équilibrée.

 Sur le terrain 

Hydroxyblast 1Alors j’ai commencé la cure début octobre en ayant une alimentation très équilibrée (oui oui ça m’arrive :p ). Bien évidemment, la pellicule de la gélule n’a aucun gout particulier et s’avale sans problème (enfin sauf si vous êtes réfractaire à toute absorption de ce type). 

Alors au bout du mois de cure, mon premier constat est que pour ce qui est de modérer l’appétit, je suis pas vraiment convaincue. Et oui j’ai eu aussi faim en les prenant que sans. 

Par contre en ce qui concerne l’action brûle-graisse, force est de constater qu’avec un mode de vie sain c’est efficace. En un mois, ma balance affiche une baisse au niveau de la masse grasse. En chiffre, ça donne 1,2 kg de gras en moins :)

Je le trouve intéressant comme produit car pas trop de contrainte si ce n’est de ne pas l’oublier 2 fois par jour. Ensuite, il fait son job tout seul enfin faut l’aider un minimum en mangeant correctement quand même sinon pas sûre que ce soit efficace. 

Bref Hydroxyblast est bien un complément alimentaire et non un remède miracle ;) .

Niveau prix : environ 24 € la boite de 120 gélules soit un mois de cure.

Pour le shopper c’est par ici ou .

 Et vous vous avez déjà essayer ce type de produit ????

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×