Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Je me bouge du 25 février au 3 mars 2013

4 Flares 4 Flares ×

Bouge ton corpsSemaine de vacances j’ai donc prévu de me bouger chaque jour un minimum …. est-ce-que je vais réussir et m’y tenir surtout  !!!!!

Lundi 25 : 30′ d’elliptique (7,5 km) la semaine commence bien je respecte mon objectif « je me bouge » . Bon par contre tjs une légère douleur dans le tibia (périosiste ???) et surtout mal sous le pied gauche avec difficulté à le poser et rester en appui dessus depuis dimanche, ça me fait penser à un déplacement d’un métatarse (ce ne serait pas mon coup d’essai) mais rien senti sur mon elliptique  bizarre  !!!!! mais un peu ras le bol de ces bobos depuis le Bourges-Sancerre vivement que ça passe  ….

 Mardi 26 : 25′ de cardio-pilates avec le replay de gym direct et mes crapauds en supporters  lol (le mini a même fait l’échauffement avec moi, c’était bien drôle) . Séance bien bougeante pour le coté cardio et gainante pour le pilate . Et pas de douleurs dans le pied …. pourvu que ça dure …..

Mercredi 27 : 30′ d’elliptique (8km). Pas de motivation à aller courir et le temps ne m’y a pas aidé, pas plus que l’intendance avec les enfants, du coup option elliptique pour respecter l’objectif « je me bouge » cette semaine. Donc  séance un peu cardio avec un programme pyramidal de 10 min répété 3 fois. Contente de moi car bon rythme sur ce coup là et pas de douleur :) .

Jeudi 28 : Run

Résumé de séance
Distance 5,74 km
Temps  41’30 »
Rythme  7,13 min/km
Vitesse 8,3 km/h

voilà la 1ère séance running de la semaine. Petite distance, vitesse pas si mal pour moi (même si certains y verront là une vitesse escargot !!!!!) mais bon chacun ses moyens , le principal étant d’y arriver . Légère douleur dans les cuisses mais bon je les fait bosser depuis lundi alors normal qu’elles se manifestent ;). En tout cas je tiens bon pour mon objectif « je me bouge » cette semaine.

 

Vendredi 1er : 25′ d’initiation au yoga avec Constant de Gym Direct. Alors là c’est une première pour moi, et pas facile de suivre les instructions la tête en bas sans pouvoir regarder la TV !!!!! enfin les muscles sont étirés et ça fait du bien, c’est pas violent et après 4 jours à bouger c’était approprié, surtout que cet après midi au programme c’est rangement de bois donc ça va bouger encore ;)

Samedi 2 : 30′ d’elliptique (7,6 km) en mode tranquillou car pas motivée du tout mais défi « je me bouge » cette semaine oblige  !!!!

Dimanche 3 : 3h à entasser du bois ça compte ???? bon j’avais prévu d’aller courir en plus avec un beau soleil ça s’annonçait idéal . Mais voilà le beau soleil est aussi le temps parfait pour finir de faire du bois en forêt. Donc aprem en famille à entasser du bois et bien ça fait travailler les muscles de tout le corps je vous le dit moi , jambes, bras rien n’est épargné et ça vaut bien une séance de course à pied sauf que le plaisir n’est pas le même  !!!!!

 

Enfin , voilà une semaine qui se termine et seulement une séance de running. J’espèrais pouvoir faire plus vu que en vacances mais justement qui dit vacances dit enfants donc moins de disponibilité pour s’échapper. Mais bon j’ai bien bouger et c’est là l’essentiel ….

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

4 Flares Twitter 1 Facebook 3 Google+ 0 4 Flares ×