Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Hâte-toi … ou pas !!!!


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /homepages/45/d454520219/htdocs/basketsauxpieds/wp-content/themes/Adelle/includes/modules.php on line 146

9 commentaires le Hâte-toi … ou pas !!!!

  1. Eve
    5 décembre 2013 à 17 h 34 min (6 années ago)

    je me reconnais dans ce que tu dis : « Enfin bref, il y a autre chose que la course à pied dans la vie.  » Je mets le runnning à sa juste place mais pas au centre de ma vie… De ce fait je me sens parfois décalée avec d’autres runners mais ma motivation reste le plaisir, plus que tout le reste. C’est peut être une question d’âge, j’ai le même âge que toi ;)

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      5 décembre 2013 à 23 h 03 min (6 années ago)

      A oui l’âge en effet j’avais pas pensé à cette raison, en effet vu q’on vieillit on a peut être un peu plus d’expériences diverses et variées qui font que notre histoire nous donne des priorités autres !!!! mais je pense que c’est aussi assez personnel comme sentiment et lié à notre histoire et notre caractère !!!!

      Répondre
    • Baskets aux pieds
      5 décembre 2013 à 23 h 12 min (6 années ago)

      ha ben non toi t’est une collectionneuse de dossards :p tu peux pas être partout … ha ben si on peut cumuler on est pas en politique ;)

      Répondre
  2. Jessica
    7 décembre 2013 à 10 h 07 min (6 années ago)

    On est pareil.. J’ai hâte mais deux jours avant. Je m’y prépare même pas. Je crois que c’est parce que je vis beaucoup au jour le jour, je me dis toujours ‘on verra’. Alors préparer seule une course sur plusieurs semaines ? IMPOSSIBLE.

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      8 décembre 2013 à 18 h 37 min (6 années ago)

      ha ha moi aussi j’ai du mal à me projeter …. CARPE DIEM

      Répondre
  3. LadyMilonguera
    8 décembre 2013 à 17 h 17 min (6 années ago)

    Tout comme toi, il m’arrive d’avoir hâte 2 ou 3 jours avant, mais jamais plus… c’est même avec une certaine insouciance que je m’inscrit à mes courses…

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      8 décembre 2013 à 18 h 43 min (6 années ago)

      oui on est svt pressé que se soit passé !!!! et comme toi je m’inscris à une course et c’est après que je réfléchis !!!!

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×