Nouvelle semaine toujours avec mes baskets… reste à savoir si je vais être motivée pour aller courir et si l’envie de gambader va m’accompagner. Le dernier objectif se rapproche à grand pas et il serait temps de le préparer un minimum pour avoir le sentiment de ne pas y aller à reculons !!!
Lundi 2 : repos
Mardi 3 : rien
Mercredi 4 : Run
Bouhhh -2 °C , un brouillard à couper au couteau à rien voir à 100 m mais une séance de côtes (enfin c’est relatif hein je suis toujours dans le Berry 😉 ) au programme. J’étais partie pour faire du fartleck et puis finalement ça s’est transformé au fil de la séance en sortie en côtes et j’ai fait une jolie série de 8 mini côtes en gardant une allure quasi constante sur ma série … puis une autre côte un peu plus loin sur le retour … contente de ma sortie ça fait du bien de retrouver des sensations même si la vitesse est pas top !!!
Jeudi 5 : rien
Vendredi 6 : en mode fée Gniass … pourtant un peu de PPG ça aurait été pas mal !!! mais l’elliptique est tjs chez le doc !!! et pas envie du replay de gym direct.
Samedi 7 : Rien
Dimanche 8 : Run
Séance de fartleck cette fois respectée mais j’ai allongé la distance au fur et à mesure car je me sentais bien …Et oui, j’ai décidé de me fier aux sensations sans plus me préoccuper de la distance parcourue ni de ma vitesse mais d’axée mes sorties sur la durée de course et mon ressenti. Et là je suis contente de moi : des accélérations, des côtes, des passages au ralenti, une mini pause devant l’étang pour profiter du soleil …. et la satisfaction d’avoir bien bossée 🙂 ça faisait longtemps que je n’étais pas rentrée dans cet état là …
Bilan : 2 sorties seulement mais de des séances spécifiques qui me donnent l’impression du travail bien fait ou tout au moins de ne pas avoir végété cette semaine avec mes baskets .. ce qui serait quasi parfait serait d’en rajouter une du même genre pour arriver à 3 séances par semaines 😉 A suivre donc ….
Yes 3 séances par semaine c’est parfait, aller courage !! Dur de trouver la motiv l’hiver… Biz
j’en suis encore qu’à 2 mais 3 serait top… on verra qd les jours commenceront à rallonger 😉
avec l’hiver c’est plus difficile de faire trois sorties. Mais deux ce n’est pas si mal, n’est-ce pas? Le principal est de faire quelque chose et surtout de le faire avec plaisir
oui c’est pas si mal 🙂 et oui le plaisir toujours doit être au rdv