Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Corsaire sport – Lytess Fit active

0 Flares 0 Flares ×

corsaire lytess fit activeUn petit test de produit, ça faisait longtemps …. alors hop je profite de cette fin d’année pour vous parler du corsaire sport de Lytess Fit Active

Et oui avec les températures printanières de cet hiver, je cours encore en corsaire et je trouve ça plutôt agréable de pas à avoir à superposer les couches de vêtements pour ne pas avoir froid. 

Donc, j’ai pu tester ces derniers temps, le corsaire sport de Lytess Fit Active. Cette marque est spécialisée en cosmétotextile, le textile qui permet de se sentir bien dans son corps. Voyons voir quel effet va avoir ce corsaire sur moi. 

 

 Sur le papier 

Ce corsaire sport composé à 93% de polyamide et 7 % d’élasthane, affine et raffermit la silhouette et ce, grâce à la combinaison d’un textile céramique gainant et d’actifs minceur microencapsulés. La marque parle d’effet « shaping immédiat » obtenu avec la méthode de tricotage compressif circulaire sans couture. Le plastron ventral affine la taille et renforce la tonification musculaire. 

2015-12-28 23.01.57Constitué d’une fibre céramique, le corsaire améliore la thermorégulation de la peau, active la microcirculation cutanée et favorise le drainage des tissus. Ainsi, liberté de mouvement et sensation de bien-être sont au rendez-vous à chaque activité sportive.

C’est le frottement de la peau avec le tissu qui permet de libérer les microcapsules progressivement lors de la pratique sportive. Et cela dure dans le temps en raison de la résistance des actifs à plus de 30 lavages. 

Ce corsaire sport permet trois actions cosméto

  • action amincissante : Algue rouge
  • action raffermissante /anti-cellulite : huile de copaiba/flavenger®
  • action hydratante : beurre de mangue

Il est recommandé pour toutes activités sportives que ce soit en intérieur ou en pleine nature. Allons donc vérifier ça ….

 Sur le terrain 

2015-12-29 07.01.20Premier constat au déballage, je me demande si je vais rentrer dedans. En effet ça semble très serré !!! Ensuite au toucher c’est doux et en tirant un peu sur le tissu, je me dis que ça devrait le faire, ça a l’air bien extensible. Alors, en effet je rentre dedans mais le premier enfilage ressemble un peu à un exercice de contorsionniste. Par contre, une fois dedans c’est pas mal du tout. C’est confortable, la longueur est parfaiteEt surtout je suis fan de la taille haute et du plastron ventral. Je me sens immédiatement gainerplus mince. Et même si je sais que ce n’est qu’illusion et sensation ça booste mon moral.

Première utilisation lors d’une séance de yoga. Ça n’a pas roulotter à la taille, je ne me suis pas senti comprimée au niveau du ventre ni même des cuisses. Pas de gêne non plus au niveau des coutures de l’entrejambes.

2015-12-28 23.01.40Après ce premier essai concluant,je l’ai enfilé pour aller courir. C’est un peu plus facile après l’avoir porté une fois. Toujours cette sensation de confort. Je peux juger de la liberté de mouvement qui est optimale. Aucune sensation de compression malgré l’action gainante du corsaire. Je n’ai pas eu froid pendant ma sortie voir même un peu chaud alors que le thermomètre affichait 13°C (du coup je pense que par temps très chaud ça doit donner l’impression d’être au sauna). Et avec la sensation de chaud vient la transpiration, de ce côté là vu qu’il a la taille haute, je me suis retrouvée avec le bas du dos humide et pourtant je ne transpire pas comme un bœuf.

Autre constat : Mr baskets m’a indiqué qu’il n’était pas totalement opaque (et oui Mesdames, Mr baskets comme beaucoup d’hommes se motive comme il peut sur les courses :p ). Perso, ça ne me gêne pas je porte des culottes noires donc ça opacifie. Et puis de toute façon, je n’ai rien volé et celui à qui ça ne convient pas et bien qu’il regarde ailleurs.

2015-12-29 07.01.07La marque annonce qu’en l’utilisant environ trois fois par semaine à raison de séance d’une heure minimum, le résultat minceur pourrait aller jusqu’à -5,8 cm de tour de ventre. La moyenne est de -0,9 cm. Bon autant vous l’avouer, je n’ai pris aucune mesure avant donc je ne peux pas vérifier et donc confirmer ou non les tests réalisés.

Mais par contre je peux vous dire sans hésitation que le plastron galbant a un effet immédiat sur mon moral. Et ça, ça vaut bien plus que n’importe quel chiffre.

 Bref, ce corsaire sport Lytess Fit Active fait désormais partie de ma garde robe sportive pas pour son look plutôt classique passe partout mais pour son confort et son effet ventre plat immédiat ;) .

A shopper ici au prix de 44,90 €

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×