Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Baskets aux pieds du 21 eu 27 décembre 2015

0 Flares 0 Flares ×

Semaine de reprise post trail du loup blanc pour mes baskets.

Et ma foi, c’est pas si mal … reprise toute en douceur quand même hein, c’est semaine de fêtes aussi alors faut en profiter.

Lundi : Yoga

Mardi : repos

Mercredi : repos

Jeudi : Run

baskets jeudi Pour être sûre d’y aller et ne pas renoncer comme la vieille, je pars au levé du lit à jeun pour une mini sortie. Le chien est plus que motivé et m’entraine rapidement sur le premier km. Mais c’est bon de dérouler les jambes, je regrette même d’être partie en manches longues, un 24 décembre quoi  !!!! Bref, une sortie bien agréable.

 

Vendredi : repos enfin pas pour mon foie :p 

Samedi : repos

Dimanche : Run

Capture d’écran 2015-12-27 à 18.21.24Une sortie avec Mr Baskets qui profite de rentrer pas trop tard du taf en cette période chargée pour lui. Enfin ensemble c’est un bien grand mot disons qu’on a fait le même parcours, moi devant avec le chien et lui derrière tranquillou. Donc une petite sortie identique à celle de jeudi : même parcours, même durée à 20 secondes prés… ça c’est de al régularité ou je m’y connais pas. Et surtout même sensation agréable :) .

Bilan : Une petite semaine sportive bien sympa avec mes baskets pour reprendre tout en douceur.

Pourvu que ça dure !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×