Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

C mon régime … votre programme minceur

0 Flares 0 Flares ×

C mon régime Avec les beaux jours, je vais faire comme les magazines, vous causez régime ;) .

Et plus particulièrement de C mon régime, un tout nouveau programme qui s’adapte à vous en fonction de vos objectifs souhaités et de votre quotidien.

 Sur le papier 

C mon régime est le bon choix pour réussir un challenge minceur et atteindre son objectif. Les repas compris dans le programme vous apportent des protéines de hautes valeurs biologiques, pour continuer à maintenir votre masse musculaire. Les recettes sucrées sont formulées avec du fructose pour diminuer l’indice glycémique  après le repas et éviter une sollicitation importante de l’insuline. Egalement les plats sont sans huile de palme, sans gluten, sans lactose, sans soja, sans additifs chimiques ni conservateurs. 

CmonRégime se sont des plats équilibrés, sains et sûrs pour la santé, pratiques et faciles à préparer. En effet, les apports nutritionnels sont contrôlés, riches en vitamines et minéraux pour une bonne forme physique. En deux minutes, c’est prêt et se transporte facilement pour être préparé à la maison ou sur le lieu de travail. 

CmonRégime s’adapte aussi à votre budget puisqu’il n’y aucun engagement d’abonnement. Vous souscrivez pour une semaine ou plus selon votre souhait et vous pouvez adaptez la formule qui vous convient le mieux. 

CmonRégime c’est en effet trois formules au choix pour être au plus près de votre besoin et de votre objectif. Le programme flexible est destiné aux personnes qui souhaitent conservé un repas libre par jour à partagé avec sa famille ou des amis par exemple. Le programme global lui, comprend l’ensemble des repas de la journée pour ceux qui en veulent pas se poser de question. Et enfin pour ceux qui veulent stabiliser leur poids ou contrôler leur poids après un excès, le programme control sera le plus adapté. 

Bref chacun doit y trouver satisfaction et faire de sa perte de poids une période de douce tranquillité.

 Sur le terrain 

Pour ma part après entretien téléphonique avec la diététicienne de C mon régime et analyse d mes habitudes de vie, il a été choisi d’opter pour le programme flexible afin de pouvoir partagé le repas du soir avec ma famille et mangé la même chose qu’eux (sachant que le repas du midi est pris au bureau seule).

Donc après validation des différents parfums des plats composants le programme, me restait plus qu’a attendre mon colis. En deux jours c’était à la maison, rapidité, efficacité. 

A l’intérieur, une boite de préparation pour une crème avoine, cacao, banane pour les petits déjeuners, une boite de préparation pour la purée emmental du midi et des barres protéines saveur chocolat pour la collation de l’après midi et un shaker, le tout accompagné d’un livret expliquant la méthode avec des astuces pour suivre au mieux le programme. 

Bon j’avoue que aimant cuisiné, me dire que j’allais mangé des substitut de repas pendant 1 semaine sur 2 repas d eta journée, ça m’a un peu angoissé, comme une impression de ne pas mangé correctement en fait. Alors que pourtant tout est plutôt bien pensé dans ces préparations en terme de d’ingrédients, nutriments et vitamines. Mais bon, en bonne fille de charcutier-traiteur, on ne se refait pas !!!!

Le lundi matin c’est donc parti pour une semaine de C mon régime. Au menu du petit dej donc une crème d’avoine cacao banane. Je suis le mode de prédation à savoir mélanger la poudre avec du lait et faire chauffer au micro ondes puis mélanger et de nouveau faire chauffer. Je suis exactement les temps indiquer, ça me semble bien liquide cette affaire. Et en effet, le visuel d eta boite n’a rien à voir avec le rendu dans mon bol mais comme bien souvent pour tout ce qui est plat préparé me direz vous.

Au gout c’est pas mauvais, on sent bien le cacao, la banane est présente mais assez discrète. La consistance me laisse tout de même perplexe !!! mais rien à redire complété avec un fruit je suis bien calée pour la matinée. 

A midi, c’est purée emmental accompagnée d’une bonne assiette de légumes. Même méthode de préparation que pour la crème d’avoine mais là c’est beaucoup plus compacte comme une purée doit l’être en fait. Le gout est agréable, pas écoeurant, ça se laisse manger. Et avec un bonne salade verte, des champignons, des tomates, concombres, je n’ai plus de place pour mettre autre chose. 

La pause gouter avec la barre chocolatée est sympa, c’est assez consistant à manger. Je suis plutôt fan et je pourrais ne me nourrir qu’avec en fait :p .

Le soir, repas classique à la maison avec légumes, protéines, féculents et produit laitier. 

Et hop le lendemain, on se refait la même chose. Enfin non j’ai augmenté le temps de chauffe d eta crème d’avoine et là c’est bien mieux, c’est bien plus épais, ça ressemble d’avantage à une crème. Il ne faut donc pas hésiter à adapter le temps de chauffe en fonction de son micro-ondes. 

Bon alors soyons honnête autant pour le petit déjeuner et la collation, cela ne m’a pas dérangé de manger la même chose chaque jour, car c’est déjà ce que je fais chaque matin avec mon pain beurré. Autant tous les jours de la purée emmental, j’étais contente d’arriver à la fin de la semaine. Je trouve dommage que l’on ne puisse pas avoir deux goûts pour alterner. La solution est en fait de prendre deux semaines de menus et choisir deux parfums différents pour contourner cette contrainte. 

Niveau résultat, c’est 600 gr de moins sur gigi (ma balance) en une semaine, c’est pas spectaculaire mais je trouve ça plutôt correct.

CmonRégime est donc adapté à vos goûts, besoins et objectifs sans nul doute. Le fait de pouvoir opter pour un programme ou un autre au gré de votre quotidien et de vos habitudes de vie est sans nul doute un gros plus, tout comme le fait de ne pas s’engager sur une période donnée.

Bref CmonRégime vous facilite la perte de poids sans avoir à calculer les calories ingérées ou les points que tel ou tel aliment représente. C’est la liberté dans votre bien-être au quotidien.

Pour trouver le programme fait pour vous c’est par ici .

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×