Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Mes baskets dans Tonic magazine

0 Flares 0 Flares ×

tonic magazineJe vais vous la faire courte car il y a pas grand chose à en dire mais bon comme ça n’arrive quand même pas tous les jours je marque le coup.

Après une citation dans la version en ligne de femme actuelle dans le Top 10 des blogs minceur, le blog fait de nouveau parler de lui et dans la presse papier cette fois.

J’ai découvert tout à fait par hasard cette nouvelle grâce à superlolotte qui a partagé une photo du dit magazine sur instagram en me citant. Sinon je n’en saurais encore rien et je serais passer à coté de ce succès fulgurant en passe de changer ma vie :p .

 Donc mes baskets s’affichent dans le magazine Tonic (sport et bien-être au féminin) dans un dossier consacré au running. Il est cité parmi les 3 coups de coeur blog de la rédaction avec celui de manue Runningsucks et de Cécile Bertin runfitfun.

2016-03-21 22.07.11

 

Bon par contre, la rédaction devrait vérifier ses informations avant impression car désormais ne m’appeler plus Stéphanie mais Emmanuelle (oui je vous vois déjà penser à un fauteuil en osier … pour les plus jeunes google est ton ami ;) ) et j’ai aussi rajeuni puisque me voilà de nouveau trentenaire alors qu’en vrai j’ai un 4 en chiffre des dizaines, bon certes depuis moins d’un an alors on les pardonne (note pour moi même : vérifier la page qui suis-je du blog voir si je mentionne mon grand âge).

Enfin si on excepte ces coquilles, c’est quand même cool de voir le blog cité dans un magazine papier distribué à l’échelle nationale. 

Allez fini de savourer le succès et de s’auto-congratuler (même si ça ne fait pas de mal de temps en temps) … faut chausser les baskets maintenant, montrer q’on est digne de cette reconnaissance mais surtout et avant tout prendre du plaisir à chacune de ses foulées avec ses baskets aux pieds .

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×