Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Mes baskets en novembre 2016 … bilan

0 Flares 0 Flares ×

C’est l’heure du  bilan mensuel de novembre pour mes baskets.

Run   

  baskets bilan novembre

Là autant vous le dire de suite suis fière de moi :) .

 Bon ok j’aurais pu aller jusqu’à 150 km …. mais se sera pour un prochain défi du coup.  Un début de mois tranquille avec mes baskets en terme de nb d’activités pour cause de vacances. Juste une sortie pendant celle-ci mais sans doute la plus sympa puisque au pays basque avec le soleil, la montagne, le paysage qui va bien et du dénivelé. 

Bon y en a eu des sympas aussi dans ma campagne aussi mais comment dire c’est bcp plus plat. Donc répétition de côtelettes encore et toujours et ajout de sortie longues le week end. Ce qui fait qu’avec peu de séances finalement j’arrive à un cumul de km qui me convient bien.

Bref je suis satisfaite de ce mois de novembre.

 

Autres activités

 capture-decran-2016-12-01-a-07-20-42

 

Yoga // 4 séances pour un total de 4h35 (sans compter la routine matinale de 10 à 15 min chaque jour) 

Elliptique // 3 séances pour un total de 2h06 min et 42 km

Marche // 2 séances pour un total de 2h04 de 8,7 km et 600 D+

 

En résumé

bilan-novembre 

  

Une première semaine avec un rythme bien différent des précédentes et des suivantes mais ça fait du bien parfois de lâcher prise un peu. J’ai réussi par la suite à maintenir mes 3 sorties runs par semaine et à allonger la distance doucement mais surement avec des sorties longues de 20 km. 

Un mois qui me semble finalement assez diversifié avec des activités complémentaires et surtout pas de réelle fatigue dans les jambes qui supportent pas si mal ce nouveau régime. Bon parfois un peu de manque de motivation mais je ne me suis pas laissé abattre et j’ai chaussé mes baskets quoi qu’il arrive. 

Et novembre reste le mois où j’ai le plus couru de toute mon existence de runneuse ;) … mais je ne vais pas m’arrêter là.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×