Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Baskets aux pieds du 28 novembre au 4 décembre 2016

0 Flares 0 Flares ×

relaxNouvelle semaine avec mes baskets encore et ont a été moyennement copines :( .

Et oui il y a des semaines comme ça où le moral n’est pas là, le corps se manifeste, la pression commence à monter et moi à douter. 

Bref une semaine avec le strict minimum, j’ai pas du tout suivi le plan prévu.

Mr Baskets dit que ce n’est pas très grave mais du coup moi j’aime pas quand je ne fais pas ce qui était prévu. Comme un sentiment d’inachevé et de pas avoir tout fait pour être prête en temps et en heure.

Enfin c’est trop tard maintenant pour s’apitoyer fallait réagir avant mais bon !!!!

Lundi : Yoga

Mardi : repos

Mercredi : Run

baskets-mercrediDernière séance de côtelettes de mon programme. une séance avec seulement 6 répétitions (au lieu des 8 habituelles) de ma montée près de l’étang et 1 dans le village. Une séance qui passe bien, plus facile que celle des autres mercredi du coup je rentre satisfaite de moi, pleine de confiance pour l’avenir…. si seulement j’avais su que cet état ne durerait pas longtemps j’en aurais profiter d’avantage !!!!

Jeudi : repos

Vendredi : repos

Samedi : Run 

samediSortie merdique voilà un bon résumé pour cette séance. Déjà j’avais prévu 10 km environ sans grande motivation mais j’étais partie pour les faire. Bon faisait pas bien chaud certes mais avec 2 épaisseurs plus ma veste ça allait de ce coté là. C’est plutôt les articulations qui ont pas suivi sur ce coup là. Douleur dans le genou gauche puis dans la cheville gauche toujours. Pas envie de me forcer ni de me blesser à moins de 10 jours de la dernière course de l’année. Alors hop j’ai bifurqué plus tôt que prévu et raccourci le parcours pour rentrer vite au chaud avec une sensation d’inachevé et de défaite. Bref une sortie à oublier. 

Dimanche : repos

Je me suis contrainte à rester à la maison pour ne pas revivre la même sortie que la veille. En même temps j’avais encore moins envie de courir que la vieille alors je ne sais pas ce que ça aurait donné de bon tout ça !!!!

Bilan : peut mieux faire vraiment ça faisait longtemps que j’avais pas une semaine aussi pourrie je crois. Alors est ce que c’est bon signe pour la suite des événements ou pas …. verdict la semaine prochaine 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×