C’était la dernière semaine pour mes baskets avant un challenge course encore inconnu pour moi tant sur la distance que sur la nature du sol (je suis pas une habituée du bitume). Encore une fois, semaine au ralenti , décidément elles se suivent et se ressemblent bcp trop en ce moment mes semaines d’entrainements… Il faudrait songer à inverser le mouvement et retrouver la motivation pour faire des runs un peu plus long sinon ça va finir par m’achever en course …..
Lundi 7 : repos
Mardi 8 : repos aussi tjs forcé hein c’est mardi
Mercredi 9 : Run
Séance en mode fartleck, départ tranquille pour se mettre en jambes suivi de quelques accélérations à différents rythme. Au début, j’ai eu du mal à trouver mon rythme car jambes lourdes, toujours pas de souffle (va falloir que je me penche sur ce sujet d’ailleurs) mais bon j’ai tenu bon, je me suis pousser au cul comme on dit pour varier les intensités de course. C’est plutôt sympa comme type de séance d’alterner les rythmes pour faire bosser le cardio, la relance des guibolles et le mental …
Jeudi 10 : repos
Vendredi 11 : repos
Samedi 12 : un peu de temps avant de prendre le train direction Paris alors j’en profite pour faire 20 min d’elliptique en mode très tranquille question de faire travailler les jambes mais sans trop et puis de toute façon c’est juste pas possible de sortir dehors vu ce qui tombe donc autant remplacer la sortie de mise en jambes d’avant course par de l’elliptique.
Dimanche 13 : C’est le grand jour 20km dans Paris avec près de 30 000 inscrits…. mon ressenti d’avant course ici et pour le compte rendu de course ben j’y travaille mais c’est aussi dur de finir de l’écrire que de finir de la courir !!!!
Bilan : Une semaine avec peu d’entrainements mais une grande distance avec les 20 km de dimanche qui me permet d’établir sans doute la dernière sortie longue avant le prochain objectif de course qui aura lieu dans 2 semaines à Millau lors du festival des templiers
bon ben voilà, tu as réussis à la finir cette course, c’est déjà une bonne chose….courage pour millau…
oui je finis mais pffftttt 😉
Allez… on peut pas être toujours au top… Alors autant accepter les coups de moins bien pour mieux profiter des moments au top 😉 Bonne soirée
oui tu as raison il faut savoir profiter autrement 🙂