Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Baskets aux pieds du 6 mai au 12 mai 2013

0 Flares 0 Flares ×

fe5e3303ef330eb82ed2552d2125aa35Semaine avec un joli viaduc, de quoi normalement avoir le temps de caser quelques sorties Run …. sauf que ça se passe pas tjs comme prévu. Mais finalement c’est pas plus mal au vu de l’objectif de dimanche et du rdv que j’avais pris avec mes montagnes.

Lundi 6 : Alors autant vous dire que j’ai les cuisses qui ont du bosser car ça tiraille un peu rien d méchant… en même temps ça prouve que ça a bossé :)

Mardi 7 : Journée longue boulot (trop longue cause perturbation SNCF grrr) ….. mais c’est la dernière de la semaine …. à moi le viaduc  :P

Mercredi 8 : Alors j’avais prévu de faire une sortie mais pluie puis peinture et enfin visite des parents ont contrecarré mes plans !!!! mais finalement vu le programme de la fin de semaine c’est peut être pas plus mal ;)

Jeudi 9 : Run

Capture d’écran 2013-05-09 à 15.06.02

Autant le dire c’est pas la sortie que j’avais prévue (et oui encore) mais j’ai du adapté vu l’heure de départ (midi … fichu ménage qui a pris plus de temps qu’estimé ). Enfin j’ai tt de même réussi à chausser mes baskets, c’est donc pas si mal ;) Sauf que je suis partie bien trop vite et que je l’ai payé au 3ème km… baisse de rythme obligé. Et pour couronner le tout, les chemins étaient pas super praticables en raison des ornières laissées par les tracteurs du coup les chevilles ont bien bossées … reste une moyenne de 8,55km/h y’a eu pire mais y’a eu mieux aussi !!!!!

Vendredi 10 : journée coiffeur – shopping …. une autre forme de courses ;)

Samedi 11 : Direction les montagnes d’Auvergne pour le week end. Au programme de l’après midi ballade et reco d’une portion du parcours de dimanche (l’homme à peur que je me perde à une bifurcation !!!!)

 Run

Capture d’écran 2013-05-13 à 23.39.38

A peine arrivés, hop on chausse les baskets pour être sûrs d’une portion de mon  parcours préparé par l’homme pour la sortie longue du lendemain que je ferai seule à cet endroit. Ca commence direct par grimper , j’ai les mollets durs, c’est la première fois que ça me fait ça (peut être parceque je viens de conduire pdt 2 h !!!). Bien évidement, je marche  pour monter car je n’arrive pas à courir en côte (un jour peut être), après un passage sur un plateau au milieu d’un champs de jonquilles et d’un troupeau de vaches on amorce la descente les jambes vont mieux, ça déroule bien. Au final le chemin est super bien balisé jusqu’au lac, je ne devrait donc pas me perdre ;)  Et surtout je suis contente de moi car 400mD+ qd même sur cette portion et j’ai réussi à les avaler, bon ok en marchant, mais je l’ai fait !!!!

Dimanche 12 : Sortie en montagnes autour du Sancy : environ 20 km et 650 m de D+ une première pour moi tant sur la distance que le dénivelé. Départ en solo, je dois rejoindre l’homme à mi parcours (si je me perd pas)….. Enfin ça c’est ce qui est prévu …. mais comme la semaine a été pleine d’imprévus je crains le pire surtout en regardant la météo qui annonce de la pluie et de la neige mêlée  8-O …………et bien tt c’est passé comme prévu même les conditions météo étaeint exactes !!!!  Compte rendu de cette sortie à lire ici 

Bilan : une bien belle semaine avec mes baskets, j’ai bien bossé le dénivelé qui fait défaut par chez moi bref suis satisfaite :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires le Baskets aux pieds du 6 mai au 12 mai 2013

  1. Aurore
    11 mai 2013 à 16 h 03 min (6 années ago)

    Coucou, découverte de ton blog qui est bien sympa ! Bon courage pour ta sortie dimanche :)

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      11 mai 2013 à 22 h 44 min (6 années ago)

      merci céline .. et j’ai déjà commencer aujourd’hui avec une reco du parcours !!!!!

      Répondre
  2. doune
    14 mai 2013 à 22 h 07 min (6 années ago)

    une super semaine de sport ! et les chaussures ont été bien usées sur les sentiers…. vivement la prochaine semaine ;)

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      15 mai 2013 à 15 h 01 min (6 années ago)

      oui une belle semaine en effet, celle en cours sera moins fournie mais elle promet une belle sortie dimanche :)

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×