Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Baskets aux pieds du 6 au 12 janvier 2014

0 Flares 0 Flares ×

Running and coLes semaines se suivent et …. se ressemblent pour mes baskets. Toujours motivée pour diverses raisons, je maintiens le rythme des entrainements quasi tous les jours mais surtout en diversifiant au maximum pour faire travailler au mieux tous les muscles et me préparer pour les échéances à venir.

Cette semaine est donc calée sans surprise sur la précédente, elle m’avait plutôt bien réussie niveau satisfaction perso alors autant poursuivre dans le même sens.

.

Lundi 6 : Elliptique 10,5 km en 41 min  sensations moyennes mais c’est fait :)

Mardi 7 : PPG squats et gainage

Mercredi 8 : Run

Capture d’écran 2014-01-09 à 22.29.55Sortie en endurance fondamentale  avec des sensations pas top. Pas de souffle, un rythme cardiaque hyper élevé malgré une vitesse de limace !!! Bon par contre,  j’ai exploré un nouveau parcours plutôt sympa qui emprunte une ancienne voie de chemin de fer devenue une chemin verdoyant. J’ai aussi frôlé des éoliennes et battu la campagne à travers champs avec les chevreuils au loin. Et pour un peu, je faisais une nolwennade (comprendre me perdre au détour d’une bifurcation :p ) mais non j’ai réussi à trouver mon chemin. Bref une sortie qui ne restera pas dans les mémoires pour les sensations mais un parcours que je ne manquerai pas de fouler de nouveau bientôt ….

Jeudi 9 : PPG au réveil avec mon rituel squats et gainage et Elliptique le soir. Séance de 40 min faite en deux fois car coup de tel en plein milieu  !!! oublier de remettre le compteur en route du coup pas de chiffres exacts sur le kilométrage … on va dire 10 km environ ;)

Vendredi 10 : Repos

Samedi 11 : PPG pour commencer la journée avec squats et gainage ma routine habituel un jour sur 2 maintenant, suivi dans l’après midi d’un Run.

Capture d’écran 2014-01-11 à 21.59.45Alors là, les sensations étaient meilleures que mercredi et pourtant j’ai pas été plus vite, comme quoi ça ne tiens pas à la vitesse !!!! Mais j’ai réussi à caler mon souffle, à profiter de la nuit qui tombait doucement et finir à la lueur de la frontale qui fait briller l’herbe qui se couvre de rosée avec la brume …. enfin mes cuisses ont eu mal au début quand même (bon en même temps je les sollicite pas mal ces derniers temps), le rythme cardiaque est tjs bien trop élevé …. mais pas grave j’ai kiffé mon run :)

Dimanche 12 : Yoga 25 min passées avec Constant et le replay de gym direct pour étirer doucement les muscles et finir tranquillement la semaine.

Bilan : satisfaite encore une fois des activités de ma semaine. Mes baskets se sont bien défoulées. Et même si les bonnes sensations ne sont pas toujours au rdv, le plaisir reste le premier objectif …

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires le Baskets aux pieds du 6 au 12 janvier 2014

  1. Nolwenn
    12 janvier 2014 à 14 h 00 min (5 années ago)

    Un seul jour de repos complet ça plaisante pas!
    Faut que j’arrête de faire semblant d’oublier la PPG en ce qui me concerne… (pas bien)

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      12 janvier 2014 à 20 h 30 min (5 années ago)

      Ben faut ce qui faut pour réussir certains objectifs ;)
      quoi tu fais pas de PPG ^^ moi je dis qu’avec ton boulot c’est déjà du sport toute la journée !!!

      Répondre
  2. Cathy
    12 janvier 2014 à 14 h 04 min (5 années ago)

    bravo, très belle semaine…je te sens bien motivée là…..

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      12 janvier 2014 à 20 h 34 min (5 années ago)

      hé hé moi c’est ton allure qui me fait rêver :) ..comment ça on est jamais content de ce qu’on a :p

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×