0c93396facc16cdf21908892a436dd07La semaine dernière s’est terminé sur un week end riche en rencontres mais surtout avec une entorse pour Mr Baskets. Du coup ça implique des changements d’organisation…. reste à voir si avec mes baskets aux pieds on va pouvoir assumer tout ça !!!

Lundi 5 : repos … en fait j’ai réagi à 22h que j’avais pas fait mon sport du jour mais pas eu le temps (avec l’entorse de Mr baskets c’est un peu chaud patate comme dirait ma miss) et vu l’heure juste envie d’aller me coucher !!!

Mardi 6 : repos … normal c’est la journée longue au taf.

Mercredi 7 : Run

Capture d’écran 2014-05-11 à 15.09.51Sortie sans aucune motivation alors juste un petit tour question de faire tourner les jambes. Et bien ce fut laborieux. Car ce sont des bouts de bois qui ont pris la place de mes jambes. Toujours une douleur au mollet droit (sans doute un suite des crampes du trail Yonne)… bref c’est vraiment pas la forme sur cette sortie et en plus j’ai exploré un nouveau chemin qui ne menait nulle part donc demi tour obligatoire. Enfin j’ai pris l’air !!!

Jeudi 8 : Yoga … 30 min d’un replay de Gym direct.

Vendredi 9 : repos

Samedi 10 : repos … oui 2 jours de suite mais pourtant j’ai pas chômé !!!

Dimanche 11 : Run

Capture d’écran 2014-05-11 à 15.11.04Une rando pédestre à 2 km de la maison, c’est l’occasion de faire une sortie qui change un peu, d’explorer de nouveaux chemins et tout ça avec un prix au km défiant toute course (2,50 € pour ma distance). Je choisi donc le 13 km parce que 6 c’est trop peu et 20 bcp trop 😉 . Parcours quasi intégral en foret, une météo clémente à cette heure très matinale. Et surtout c’est sympa je double plein de personnes, bon ok je cours et eux marchent. Et pourtant je cours pas bien vite car c’est tjs pas la grande forme. Il y a même une portion que je fais en marchant car les ornières de tracteurs et les hautes herbes me rende prudente (mes 2 jambes me sont précieuses surtout en ce moment). Les arrêts aux ravito sont rapides et je ne prend que de l’eau. Des membres du club de Mr baskets me rattraperont, j’essaierai de suivre mais non ils ont un rythme trop élevé pour moi surtout que mon mollet droit se fait de nouveau sentir (je me demande si ce sont vraiment des crampes du coup!!!). Je finis tranquille. Bref j’ai encore pris l’air.

Bilan : quasi 20 km, c’est finalement pas si mal. Mais vraiment d’autres activités cette semaine faute de temps et d’envie. Et pas sûre que ça s’arrange la semaine prochaine …

Bonus : photos de la sortie de dimanche

 

8 Comments on Baskets aux pieds du 5 au 11 mai 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.