7140dc18d95ef1b1e2e59a535fc55499Ca va être une semaine particulière … pourquoi donc mais tout simplement parceque un dossard doit être accroché sur mon t-shirt en fin de semaine. Je vais donc y aller plus tranquille avec mes baskets aux pieds mais sans non plus me glander !!!

Lundi 28 : repos … ça aurait dû être elliptique mais j’ai eu des nausées toute la journée et qd je suis rentrée et bien je suis allée me coucher !!!

Mardi 29 : repos .. comme d’hab le mardi et puis même si ça va mieux c’est pas encore ça.

Mercredi 30 : Run 

Capture d’écran 2014-05-02 à 22.16.57Sortie avec mon mini qui m’accompagne en vélo. C’est pas la super forme mais le mini lui il avance j’ai beau essayé de suivre, avec son son vélo il va plus vite :p .  Enfin du coup ça fait une séance avec aucune régularité dans le rythme, des sensations moyennes mais pas si mauvaises en accélérant. C’est pas la panacée non plus hein … ne rêvons pas !!!

Jeudi 1 : Yoga 1h d’une video de yoga coaching ça fait ma foi du bien 🙂

Vendredi 2 : repos enfin si courir les administrations françaises peut être considéré comme du repos  !!! 

Samedi 3 : Run avec le trail Yonne dans son format court de 18 km et 500 D+ … Compte rendu à venir.

Dimanche 4 : Balade de décrassage de 4 km dans la campagne de l’yonne avec la fine équipe de la Runnosphère pour clôturer le week end dans la joie et la bonne humeur.

Bilan : une semaine avec peu d’activités diversifiées en comparaison des semaines passées. Mais une semaine riche en rencontres qui font du bien 🙂 .

7 Comments on Baskets aux pieds du 28 avril au 4 mai 2014

  1. Ah ah vendredi j’ai fait le même genre de course que toi, sauf que je me suis trouvée face à plusieurs portes fermées (vive le pont du 1er mai!)
    Sinon je me suis inscrite à un trail de 18 kms aussi (le 18 mai pour moi) alors j’ai hate de lire ton CR!
    Bonne soirée

  2. tu m’as faite rire avec l’épisode du mini que tu essayais désespérément de suivre… Comme quoi, le mini a du bon!!!! un excellent coatch sportif en herbe. Il ne s’est pas laissé attendrir par ta détresse.;.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.