Une nouvelle année commence pour mes baskets. Après une semaine de repos total pour diverses raisons, il est temps de rechausser mes baskets et aller affronter la nature pour se préparer un minimum pour le trail du Sançy … Soyons honnête, il est déjà trop tard pour se préparer correctement, comme chaque course ça se fera à l’arrache !!!! Mais au moins je cours un minimum pour me donner bonne conscience.
Lundi 5 : repos
Mardi 6 : repos
Mercredi 7 : Run
Alors après 10 jours à ne rien faire et une rhino-pharyngite en cours, l’objectif de cette sortie était donc de ne pas perdre définitivement mes poumons et également de voir où en était la douleur située à l’arrière de la cuisse droite sous la fesse. Alors ce fut difficile de trouver le rythme, les jambes se sont faites bien lourdes mais au fur à mesure elles se sont déliées pour prendre un tout petit rythme de croisière. mais bon point pour mes poumons… aucune quinte de toux à déplorer pendant ses 6 km et pas de retour du point douloureux. Du coup je rentre contente de ma sortie qui m’a permis de bien m’oxygéner.
Jeudi 8 : repos
Vendredi 9 : repos
Samedi 10 : Run
Bon alors là faut trouver la motivation car il bruine … normal me direz vous j’ai prévu d’aller courir avec Marie. Le rapport ….et bien chaque fois que l’on court ensemble il pleut !!!!! mais pas grave on se retrouve un petit groupe pour aller fouler les chemins des marais avec nos baskets. Rythme tranquille qui me convient, on papote de tout et de rien, c’est bien agréable … enfin se serait top si ce point sous la fesse ne faisait pas sournoisement sa réapparition GRRRRR. Allez je vais juste retenir le coté sympa de cette sortie en groupe.
Dimanche 11 : repos
Bilan : peu de km, peu d’activité, aucune diversification. J’ai toujours pas retrouvé ma voix après 10 jours et en plus la douleur sous la fesse elle aussi est revenue. Je crois qu’il va falloir que je m’occupe sérieusement de ce truc …. après le Sançy …
Nan mais c’est l’hiver ça, avec le printemps ça va reviendre!
j’espère que tu dis vrai …. car les projets commencent doucement à se matérialiser et va falloir que le corps suive 😉
Sympa ta sortie de samedi … c’est mon terrain de jeu préféré, les marais de Bourges … un peu gras en ce moment avec toute l’eau qui est tombée … Bon courage pour le trail du Sancy 😉
oui une sortie sympa que j’ai pas trouvé si boueuse que ça mais bon j’aime la boue :p et c’est vrai que j’y vais pas assez svt dans les marais et pourtant c’est agréable enfin ça doit être encore mieux qd il fait beau
et merci pour le sancy … je vais faire au mieux
Pas génial d’être malade, j’espère que depuis ta douleur sous la fesse est passée
non pas génial … et non la douleur est tjs plus ou moins présente mais je fais avec !!!!