Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Baskets aux pieds du 12 au 18 janvier 2015

0 Flares 0 Flares ×

trailLa voilà la semaine de la première course de l’année pour mes baskets … Comme d’habitude, pas mieux préparer pour affronter le sancy mais pas grave la performance n’est pas mon objectif lorsque je m’aligne sur une ligne de départ. Donc j’y vais et puis on verra bien mais je sais déjà que ça va être un chouette we entre potes :) .

Lundi 12 : Marche

7,6 km avec Jypso pour profiter du beau temps en cette fin de soirée et du soleil couchant…. Bon ok j’ai dû finir avec l’appli torche de mon tel car j’avais mal évaluer mon parcours et pas pris la frontale :p .

Mardi 13 : repos

Mercredi 14 : Run

CaptureObjectif : ne pas se fatiguer inutilement … bon ok vu mes sorties ça va pas être difficile à tenir ;) . Evidement le temps de partir, il se met à bruiner grrrr donc sortie pluvieuse ce qui rime avec heureuse … euhhh non faut pas exagérer non plus. On va dire que c’était pas si pire, les jambes ont suivi, le souffle aussi, la douleur n’a pas été trop tenace. bref je suis allée courir !!!!

Jeudi 15 : repos

Vendredi 16 : repos

Samedi 17 : repos

Dimanche 18 : Run

C’est le jour J pour les 20 km et 800 D+ du trail hivernal du sancy … encore une course sans prépa bien carrée mais pas grave c’est une habitude de la maison ;) .

Bilan : une semaine tranquillou à faire du jus on va dire pour affronter la première course de l’année …

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×