Après un mois d’août plutôt sympa avec mes baskets, septembre profile le bout de son nez.
J’ose espérer qu’il sera aussi bon voir meilleur même car des projets sont entrain d’émerger dans un coin de ma tête et du coup il va falloir s’en donner les moyens.
Et pour ça la persévérance, la volonté et la détermination vont devoir être mes alliées pour aller au bout de mes ambitions.
Lundi : Yoga
Premier test d’un cours en studio. Et je suis conquise, pile ce que j’attendais d’un cours avec une prof. Calme, sérénité, zénitude mais aussi travail en profondeur des positions. Bref totale détente après 1h15 de cours.
Mardi : repos
Mercredi : Run
Après la séance pourrie de dimanche dernier j’appréhendais un peu de rechausser mes baskets. Mais les séances se suivent et ne se ressemblent pas toujours. La fraicheur du petit matin aidant sans doute, le souffle était là, les jambes ont répondu présentes tout au long du parcours. De quoi profiter pleinement de cette séance en mode tranquille juste pour entretenir la machine sans se fatiguer pour l’objectif de fin de semaine.
Jeudi : repos
Vendredi : repos
Samedi : repos
Dimanche : Run
C’est le grand jour …. je raccroche enfin un dossard. Au programme du jour Trail des 6 burons à Riom-es-montagne pour 22km et 700 D+ d’annoncé. La gentiane n’a qu’à bien se tenir 😉 .
Bilan : Une semaine sans grand effort question de faire un peu de jus pour aborder la course à peu près fraiche.