Alors cette semaine avec mes baskets aux pieds va être très vite résumée …. Il y a eu des contrariétés techniques d’ordi (tjs pas résolues d’ailleurs grrrr) qui ont fait qu’il a fallu certains soirs renoncer au programme habituel. En effet, l’ordi de la maison est ivre mort au vin blanc. Du coup ça chamboule les habitudes autant sportives que de connexion 2.0 !!!!
Lundi 3 : repos
Mardi 4 : repos
Mercredi 5 : Run
Une sortie avec mes baskets où j’ai eu un peu de mal au démarrage. Bon ok les km suivants aussi. J’étais pas vraiment dedans mais au fur et à mesure j’ai tout de même avalé les km tranquillement mais surement. Bon légère douleur à l’arrière de la cuisse droite juste sous la fesse, en espérant que ce ne soit rien de grave 😕 . Enfin au final sortie sympa quand même.
Jeudi 6 : repos en lieu et place de la séance fysiki habituelle. J’ai tilté ensuite que j’aurais pu utiliser l’application sur mon tel !!!
Vendredi 7 : repos
Samedi 8 : on the road vers le larzac pour aller chercher le mini ouaf.
Dimanche 9 : repos mais pour la bonne cause, on vient d’accueillir Jypso futur traileur à 4 pattes 🙂 .
Bilan : euhhh ben voilà une semaine de grosse feignasse à rien faire ou presque, c’est pas joli joli mais pas la peine d’avoir de regrets, ça sert à rien les regrets…
je me sens moins seule avec ma semaine de fée-gniass moi aussi! et vraiment trop mimi ce jypso (tu l’as récupéré chez Nolwenn?)
oui récupéré chez Nolwenn … c’est sa faute du coup si on est 5 à la maison maintenant :p
Comme toi, qu’une sortir mercredi dernier et j’ai fait la moitié (vive la gastro lol)
Tout mimi ton petit chien
blouppsss pas cool la gastro en courant … perso je serais même pas sorti donc tu as du mérite
Parfois ce genre de semaine font du bien au corps surtout si tu as une petite douleur qui apparait. Tu ne reviendra que plus forte la semaine prochaine 😉
parfois ça fait pas de mal en effet… sauf que bon j’ai l’impression que je me laisse uin peu bcp trop aller en ce moment niveau sport 😉
Sympa la photo du chien….
Les symptôme que tu décris lors de ta sortie ressemblent beaucoup à une sciatique:.(
Je ne sais pas si c’est sciatique car ça me le fait qu’en courant et seulement au bout de 5 ou 6 km, autrement je sens rien du tout !!!!
Bien tenté de te demander le genre de baskets que tu portes? Pourquoi regretter lorsque la seule compétition à laquelle on participe n’est que contre nous-mêmes ? Exact « ça sert à rien les regrets… »
alors pour les baskets j’ai uen préférence pour cascadia de brooks je me sens dedans comme dans un chausson mais j’aime bcp aussi les peregrine 4 de saucony qd j’ai besoin de plus d’accroche. et là je viens de recevoir des hoka pour test on verra si j’adhère à la semelle compensée ou pas 😉
exactement rien à prouver à personne sauf à moi même et j’ai banni les regrets de ma philosophie de vie 🙂