Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Baskets aux pieds du 28 déc 2015 au 3 janv 2016

0 Flares 0 Flares ×
baskets 2016

2016 sera amour … ou pas !!!

Une semaine avec mes baskets pour finir 2015 (bilan ici) et débuter 2016. J’en profite pour vous adresser mes meilleurs voeux … santé, prospérité, bonheur, amour  et tout le tralala ;) .

Une semaine tranquille où j’ai encore profité de quelques jours de congés pour flemmarder et essayer de me motiver un minimum.

Bref une semaine banale quoi.

Lundi : repos

Mardi : repos

Mercredi : Run

baskets 30 decUne sortie sous le soleil pour clôturer cette année, une bien belle sortie tranquille avec le chien. Comme toujours, il part au quart de tour sur les premiers km et moi je peine à suivre derrière et ensuite il se calme … Ouf. Mais pas de pb de souffle ou de jambes qui ne veulent pas suivre, non tout va bien à mon rythme mèmère ;) . Et du coup on prend même le temps de s’arrêter pour regarder les chevreuils qui mangent dans le champs… bon ok pas longtemps car le chien les a dérangé !!!! une dernière sortie fort agréable ma foi.

Jeudi : repos

Vendredi : repos

Samedi : repos

Dimanche : Run

Baskets 03-01-16Sortie à jeun de bonne heure, de bonne humeur et sous la bruine !!! et oui si le dernier run de 2015 était ensoleillé, le premier de 2016 est pluvieux. J’espère que ça ne donnera pas la tendance de l’année !!! Par contre, je suis très contente du rythme que j’ai réussi à tenir sur l’ensemble de la sortie. Ca faisait bien longtemps que j’avais pas tenu comme cela et sans avoir le sentiment d’être au bout de mes capacités. J’en suis à me demander si les excès des fêtes ne fournissent pas de l’énergie :p .

Bilan : une semaine tout en douceur avec juste 2 sorties mais j’ai réussi à les faire tout de même. Bon maintenant  va falloir penser à passer à la vitesse au dessus si on veut poursuivre commencer la progression en terme de kilométrage.

Y’a plus ka !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×