Nouvelle semaine pour mes baskets ….. mais semaine à la cool on va dire car je veux mettre au repos mon tibia douloureux pour optimiser au mieux la récup et être en forme pour le dur week end qui s’annonce au sancy le 7 et 8 septembre …. donc pas de réels objectifs ….. et encore heureux …..
Lundi 26 : repos
Mardi 27 : repos
Mercredi 28 : Run
La voiture déposée au garage à 8h, pas d’autre choix que de rentrer en courant à travers champs (oui oui parfois le chemin prévu n’existe plus). sortie longue en mode très tranquille car volonté de ne pas forcer sur le tibia et la cheville …. les jambes sont lourdes au départ mais pas de douleur donc plutôt contente même si le rythme n’est pas terrible …. j’ai vraiment pris mon temps quoi 😉
Jeudi 29 : repos
Vendredi 30 : repos
Samedi 31 : Run
Sortie en soirée sur une petite distance car pas bcp de temps et toujours dans la même optique de cette semaine je veux y aller cool et préfère faire 2 petites sorties dans mon week end qu’une longue…. et pffftttt qu’elle fut dure cette sortie car on a du me greffer des jambes de bois dans la nuit rythme lent pas d ejus pour pousser …. et bien ça promet pour la suite !!!!
Dimanche 1er : Run
Sortie matinale avec les enfants qui m’accompagnent à vélo…. c’est assez déroutant au départ car il faut avoir l’oeil sur eux notamment sur les portions routes mais au final ça passe bien, ça motive un peu (euhhh sauf qd ils me font remarquer que je suis tte rouge 😯 )… les jambes vont bien mieux que la veille …. peut être grâce à un massage à l’arnica ??? je m’autorise même sur la fin a accélérer et à passer sous les 6min au km j’avoue que ça m’a griser de tenir cette distance sur 1 km 🙂 mais j’ai pas réussi à rattraper mes crapauds !!!! bref satisfaite à tt point de vue de cette sortie …. à renouveler assez vite
Bilan : Allez tt de même 3 activités running …. de quoi faire tourner tranquillement les jambes sans ressentir de douleurs au tibia …. j’aime ça …..et puis j’ai progressivement réussi à améliorer mon rythme sur la semaine 😉 …. bon par contre niveau alimentation c’est la cata …. des contrariétés perso n’ont pas aidé à être raisonnable …. allez pas grave y’ a pire dans la vie ….
Oh bah ça va comme semaine light c’est pas si pire!
Sinon ouais, faire une sortie avec un (ou des) lièvre(s) c’est hyper sympa, on pense moins quand ça fait mal, juste on suit. Et puis on n’a pas envie de faire notre nullos devant notre lièvre (en général c’est quand même quelqu’un qu’on aime bien quoi), et c’est plus facile.
J’avais un copain avec moi samedi matin sur ma sortie longue, seconde fois que je faisais ce parcours, j’ai battu mon premier temps de 15 bonnes minutes, en étant aussi facile, à la sensation.
Alors ouais, hésite pas à obliger tes enfants à venir 😛 mwahahaha
ouaisss enfin eux sont en vélo et moi je cavale derrière tant bien que mal encore heureux qu’ils connaissent pas le parcours ça le soblige à s’arrêter à chaque interséctions et m’attendre 🙂 sinon ils arriveraient à la maison que je serait tt juste partie ….
Cool cool… Pas tant que ça! 3 sorties dans la semaine quand même! Ravie de voir que celle de dimanche t’a rassurée au niveau physique. Ravie aussi que tu y a pris plus de plaisir que celle de la veille. Côté alimentation, et bien, ce sera mieux cette semaine! 😉
oui ça rassure un petit peu de voir que le physique va mieux mais encore des doutes tt de même mais bon c’est trop atrd pour se poser des questions maintenant !!!!
Pour une semaine tranquillou c’est pas si pèpère que ça! Ah l’alimentation…Difficile de garder le contrôle surtout quand on a des moments de stress, d’énervement…Allez, je sens que le prochain bilan sera excellent de ce côté-là!
Cool une sortie avec tes enfants! Moi le mien est trop petit (8 mois) donc j’ai quelques années à attendre avant qu’il ne monte sur un vélo!
oui l’alimenation est pas tjs facile qd les émotions prennent le dessus ….
oui à 8 mois il est enore trop petit mais ça va vite venir… ils grandissent bcp trop vite ….
C’est pas mal 3 sorties et en plus ton tibia tiens bien le coup. Bonne continuation 😉
oui le tibia à l’air de vouloir se tenir tranquille pourvu que ça dure ….
Je me dis : « ah ouais ! Faut aussi faire attention à ce que l’on mange quand on fait de la course à pied ». J’ai surement une marge de progression alors 😉
Prend soin de ta jambe, faut pas badiner avec ça !
euhhh ouais faut faire attention …. enfin y parait que ça joue sur la perf …. mais bon j’ai un peu de mal en ce moment après avoir déjà pas mal lutté coté bouffe ses dernières années !!!!
et ma jambe est en ce moment même sous la poche de glace ….. en espérant que ça suffise 😉
sympa ta semaine!! je trouve que ton rythme n’est pas mal =P j’ai encore du boulot à faire moi, afin de te rattraper =P
la bouffe, c’est vraiment quelque chose sur laquelle je dois travailler; comme toi, j’ai du mal à bien gérer lorsque les émotions prennent le dessus… mais d’abord, on se concentre sur l’habitude de la course =))
t’inquiète tu vas trouver ton rythme au fur et à mesure et bientôt ce sera une habitude de vie
et pour la bouffe … no comment 😉