Dernière semaine d’août avec mes baskets aux pieds, l’objectif dut trail du sancy se rapproche et la prépa est plutôt chaotique !!!
Lundi 25 : repos (oui je me remets difficilement du we chargé, j’ai plus 20 ans :p ).
Mardi 26 : repos
Mercredi 27 : Run
Sortie matinale sans avoir vraiment envie et du coup ça se ressent. Au bout de 3 km j’en ai marre, j’ai mal au mollet gauche, au bout du 4ème c’est le ventre qui fait des siennes et je finis avec une ampoule (à rien y comprendre puisque je cours avec les chaussures et les chaussettes depuis plusieurs mois !!!). Bref, j’ai couru mais avec difficulté !!!!
Jeudi 28 : repos
Vendredi 29 : repos
Samedi 30 : Run
J’avais pas prévu et puis Mr Baskets me dis allez on y va ensemble, il fait pas si chaud …. Ok je me prépare et là il me laisse en plan (bon ok pour réparer la chaudière !!!) et finalement il fait quand même chaud (disons qu’on est plus habitué !!!). Alors petit rythme tranquille pour essayer de pas faire monter le cardio (oui sur ordre du coach je l’ai remis et faut pas prendre peur j’ai un rythme déjà super élevé au repos !!! ). J’ai apprécié ma sortie mémère encore plus quand je me suis fait applaudir par une cinquantaine de joueurs de boules carrées (oui je sais ça fait bizarre dit comme ça mais je vous assure que ce jeu existe) 😀 .
Dimanche 31 : Run
Requinquée par la sortie de la veille, je me lance dans un run à jeun de bonne heure et de bonne humeur. Et y a pas à dire je préfère la fraicheur à la chaleur, ça me réussit bien mieux. Les jambes tournent mieux, le cardio est plus régulier, je profite à fond de ces quelques kilomètres.
Bilan : une semaine exclusivement running avec 3 petites sorties mais 3 sorties qd même 🙂 .
une bien belle semaine! Bravo!
merci 😉